Bonjour Caroline
Coté météo, ce n'est pas gagné mais, pas perdu non plus,
pour les sorties en mer, infos en temps réel, très fiables, ici
www.tmd.go.th/...egion.php?RegionID=5
en complément des (bonnes) réponses déjà données
il existe une multitude d'offre de sorties hors plage de découverte de l'île proposées par toutes les agences
c'est touristique, bien rodé, pas d'arnaques, et intéressant la plus part du temps
(a éviter la promenade a dos d'éléphant)
perso, nous avions bien aimé la sortie "poins de vue" et visite des plantations d'arbres a
durian (photo 1)
ceux de
Samui sont très réputés et la plus grosse production part au
Japonle fruit, bien sur a déguster sur place (une fois franchi le choc de l'odeur)
attention a ne pas confondre avec le "
Kanoum" =Jacquier chez nous (photo 2)
dont les fruits ont un gout assez fade,
les 2 sont très difficiles a extraire
Bonne chance pour la metéo
cordialement
Images attachées: