A l'aller, nous avions réservé par mail à l'Hôtel Reno la première nuit, ensuite, nous y sommes restés les 3 ou 4 nuits suivantes. La chambre double (de luxe) à 1280 baths est très confortable car il y a un petit frigo. Il faisait si chaud que l'on y mettait les eaux, bières et fruits.
Au retour de
Koh Chang, nous sommes allés à nouveau au Reno, on nous a proposé une chambre à 3 lits (la seule disponible)à 1280 baths mais sans frigo. Pour le lendemain, on nous proposait une chambre double (supérieure) à 1080 baths mais sans frigo. C'est la raison pour laquelle, nous sommes allés à la guest d'à côté (Wendy), petite chambre mais très propre : clim -TV- frigo - bouilloire électrique. Super pour 900 baths petit déj inclus. J'ai récupéré la carte du Wendy (ils ont maintenant un mail). Je pourrai de la donner.
Les 2 sont très bien placés, près du sky train pour rayonner et MBK (!!!).Le Reno a une piscine (c'est un plus avant de partir le matin en balade et le soir au retour).
A toi de choisir. Je te conseille vivement de réserver au moins ta première nuit en arrivant à
BKK. Car en période de fête, comme nous, tu risques d'avoir des difficultés à te loger dans cette rue. L30