|  |  |
 | | | | Cl30 · 19 novembre 2006 à 11:03 26 messages · 13 participants · 11 131 affichages | | | | 19 novembre 2006 à 11:03 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 9 457 affichages · Partager J'ai noté il y a quelques temps dans mon pense- bête le RENO HOTEL. Je ne retrouve plus les posts. On aimerait réserver une chambre pour la première nuit (26 au 27 Novembre) dans le quartier de Siam. Pouvez-vous nous guider. Merci de vos réponses. | | | À: Cl30 · 19 novembre 2006 à 13:06 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 9 439 affichages · Partager c'est un bel hotel tout blanc en plein centre dans une petite ruelle tranquille ou on trouve plusieurs autres hotels. Il faut s'arreter pour le sky train a National stadium (2 minutes a pieds et le boulevard Rama road à traverser) et pour le métro à Siam prendre le sky train pour national stadium ou 10 minutes à pied en longeant Rama road versq BMH ou National stadium). J'avais séjourné à l'hotel qui jouxte le Réno le White Lodge plus typique et familial et plus petit aussi. Moi je n'avais pas réservé. De toute les manières il y a plusieurs hotels dans cette rue et tu trouveras facilement une chambre. C'est central tu as toutes les directions possibles avec le sky train bus ou métro. | | | À: Mi7 · 19 novembre 2006 à 13:31 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 9 425 affichages · Partager Amitiés Michel7,
Je désesperais de recevoir un message sur le Reno hôtel en pensant qu'il avait changé de nom. Par contre, tu nous indique un autre hôtel. Comment, tu t'ais pris.Car nous, pour la première nuit, en descendant de l'avion, on aimerait éviter de chercher un hébergement. (on aura beaucoup d'heures de voyage). on arrive d'une ville à 45 km de Nimes. | | | À: Mi7 · 19 novembre 2006 à 13:38 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 9 424 affichages · Partager Michel,
J'ai oublié de te demander :
Peux t'on envoyer un émail au White Lodge ? Ca a l'air, selon tes dires, plus sympa et plus typique que le Reno. C'est cela que l'on recherche. (tu peux lire un post que je viens de lancer sur "hébergement au Siam Square".
Te souviens-tu des tarifs au White Lodge ? | | | À: Cl30 · 19 novembre 2006 à 15:11 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 9 403 affichages · Partager Pour le white lodge je n'avais pas réservé, il y avait des chambres libres. C'est un petit établissement il n'y a pas d'internet. La chambre double est au prix de 400 bahts avec la climatisation (c'était en juillet 2005). J'ai un numéro de téléphone pour le white lodge 662 216. Mais je n'en suis pas sur. Essaye Le Réno est plus grand et un peu plus cher (pas beaucoup). Son numéro est 2532.2730. Pour le white lodge il y a un membre du forum dont le nom est " poupette" qui est une habituée du white lodge.. Elle aura peut être plus d'information que moi | | | À: Mi7 · 19 novembre 2006 à 15:29 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 9 392 affichages · Partager Cher michel7,
Bien lu et merci encore. Pour téléphoner, c'est pas facile car nous sommes il faut le dire super nuls en anglais. On préfère parler avec les gens et les "mains". Ton idée est bonne, on va voir si "poupette" est là. | | | À: Cl30 · 19 novembre 2006 à 15:47 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 9 381 affichages · Partager De l'aéroport pour rejoindre le white lodge ce n'est pas compliqué. Tu prends le bus 400 à la sortie de l'aéroport qui te laisse sur sukkhumvit, de la tu prends le métro vers Siam square. A Siam square tu prends le sky train vers National stadium. C'est très simple. | | | À: Mi7 · 19 novembre 2006 à 16:44 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 9 363 affichages · Partager Merci Michel de tes précisions. Mais tu vois, pour la première nuit de dimanche à lundi, on préfère faire plus simple. Un taxi à la sortie de l'aéroport jusqu'à l'hôtel et basta, dodo.car on aura depuis le samedi matin des heures de voyages dans les pattes et on est plus tout jeune.. Sur VF, il y plus d'une dizaine de Poupette, je vais mieux rechercher pour la contacter. | | | À: Cl30 · 19 novembre 2006 à 16:58 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 9 355 affichages · Partager | | | À: Cl30 · 19 novembre 2006 à 17:53 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 9 338 affichages · Partager Le Reno et le White lodge c'est pas pareil le Reno c'est le double de prix mais c'est un hotel nous dirons de 2 etoiles, le white lodge etape sans etoile si ce n'est celle du ciel mais à Bangkok a cause de la polution pas beaucoup d'etopiles dans le ciel. A L'aeroport tu demande Reno Hotel au taxi c'est archi connu mais reserve car c'est souvent complet. Daniel | | | À: Danero · 19 novembre 2006 à 18:02 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 9 241 affichages · Partager Merci - et comment réserver au White Lodge ? | | | À: Cl30 · 19 novembre 2006 à 18:21 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 9 222 affichages · Partager Le white lodge je sais pas mais des etablissements de cette categorie il y en 3/4 dans la meme rue tu fait le tour de tous ils sont regroupes sur 150 m. Daniel | | | À: Cl30 · 19 novembre 2006 à 21:09 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 9 201 affichages · Partager Dans la même petite ruelle il y en a plusieurs. Nous n'avions pas réservé et avions du faire 4-5 établissements pour trouver une chambre! (évidemment dans le dernier au bout de la rue!)  Alors à toi de voir, mais comme tu sembles vouloir l'avoir le plus simple possible, j'essaierais de réserver!! | | | À: Cl30 · 20 novembre 2006 à 20:10 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 9 154 affichages · Partager de passage a bangkok les jours derniers (fin octobre a hier, avant un sejour au laos et au retour) j'ai pratique les deux sans avoir reserve...
piaule deux personnes sans sanitaire au white lodge 300 baths piaule premier prix deux personnes avec sanitaire au reno 880 et quelques....
pour les resa je ne sais pas mais pour les dispos tout depend de l'heure ou vous arriverez...nous n'avons eu aucun problemes.
bon voyage | | | À: Mi7 · 19 décembre 2006 à 15:35 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 9 011 affichages · Partager Bonjour
Ce quartier vous paraît il approprié pour une première visite de la ville (4 jours), ou vaut il mieux loger plus près du centre historique? Merci d'avance | | | À: Virgula2 · 19 décembre 2006 à 15:44 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 9 001 affichages · Partager c'est un trés bon endroit car tu es au centre ville (enfin, un des centres villes) et tu as la sky train a proximitée, donc tu vas où tu veux.
regardes une nouvelle adresse apres le Reno justement, çà s'appelle BED AND BREAKFAST " je crois et il parait que c'est bien sympa et pas trop cher ! | | | À: Virgula2 · 20 décembre 2006 à 20:28 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 8 976 affichages · Partager bonsoir A mon avis il n'y a pas mieux car tu es en plein centre et dans une petite rue calme. Pas loin du métro (siam) et sur le sky train. De plus il est facile à retrouver ce qui est important a BKK. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas | | | À: Virgula2 · 20 décembre 2006 à 20:49 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 8 971 affichages · Partager Si le Reno est dans tes prix mais attention...il est souvent (tres souvent)complet, enfonces toi dans le soi jusqu'au bout, passes devant le bed and breakfast comme t'as dit l'ami "aroimak" et lorsque tu arrives contre le mur, tu tournes a gauche, tu verras, c'est 100 à 200 baths plus cher mais c'est vraiment bien !!!
Pour la situation, t'inquietes pas, tu es au "centre" strategique | | | À: Virgula2 · 21 décembre 2006 à 7:05 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 8 961 affichages · Partager On arrive de BKK. On a logé au Reno et ensuite à Wendy House, petite guesthouse dans la même rue. Superbe emplacement car avec le sky train à côté, on peut rayonner de partout.Si ces adresses te conviennent, je peux te donner les renseignements. | | | À: Cl30 · 7 janvier 2007 à 0:25 Re: Reno Hotel à Bangkok? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 8 901 affichages · Partager Bonjour cl30, Je serais intéressé de connaitre ton opinion sur ces 2 hôtel/guesthouse, que j'ai repérés sur internet, pour mon prochain voyage. Y a t une raison pour que tu ais eu à changer d'hôtel ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |