Bonjour Ocram !
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le site que tu as indiqué et je trouve qu'il a beaucoup de similitudes avec sawadee.com (avec peut-être un peu plus de choix sur
Bangkok avec Sawadee.com...).
L'hôtel Ambassador, on l'a visité l'année dernière et c'est vrai qu'il est très très bien. Hôtel de classe mais à des prix corrects.
Nous, cet été, avant d'aller au
Cambodge, on va loger au Manhattan (je crains un peu car j'ai appris qu'il y avait des travaux à côté de l'hôtel... j'espère que cela ne sera pas trop bruyant la nuit !). Par contre, au retour du
Cambodge, là, on va se payer une petite folie en ce sens qu'on va aller loger au Windsor Suites -- toujours sur
Sukhumvit. On a également été le visiter l'été passé et c'est un super hôtel de 5* : toutes les chambres sont des petites (ou grandes) suites, il y a une piscine en forme de lagon, etc... et au lieu de payer 6000 ou 7000 baths la suite "basique", grâce à sawadee.com, on ne paye que 2350 baths.
Sinon, par curiosité, j'ai été voir le site asiarooms.com qui est recommandé dans cette discussion. Il a l'air très bien également, beaucoup de choix d'hôtels et avec des prix souvent moins chers que par Sawadee.com. Donc, site à retenir. Merci les amis VF !
A +, Sabaïdee