|  |  |
 | | | | Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Poissonlune · 29 mai 2009 à 14:48 32 messages · 15 participants · 5 323 affichages | | | | 29 mai 2009 à 14:48 Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 4 182 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai fait pour la première fois une reservation pour un hotel à bangkok, via asiarooms. Je n'ai jamais reçu aucune réponse, aucun mail, même juste pour me dire que ma demande de reservation est bien enregistrée, ou quoi que ce soit.
Je les ai appelé, mais ils me demandent le numero de reservation, que je n'ai pas bien sur. Il est assez difficile de communiquer par telephone, vu que mon anglais est très moyen...Ils m'ont donc demandé de leur expliquer le probleme par mail, (avec un dico, c plus facile). Ce que j'ai fait. pusieurs fois, même. Mais jamais de réponse. Cela fait maintenant 4 jours.
Je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré le même genre de problème, parce que je commence à être assez inquiète.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poissonlune · 29 mai 2009 à 17:10 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 4 131 affichages · Partager bonjour, Ca m'est arrivé de réserver sur ce genre de site. tu peux avoir 2 traitements: on t'adresse une confirm et un "voucher" après l'encaissement (genre 48h maxi)on ne t'adresse rien du tout mais la réservation est envoyée à l'hôtel, qui te confirme (ou pas)assez vite ta résa. (genre 72h)
Je serais toi, sans nouvelles rapidement, je contacterais directement l'hôtel pour vérifier si tu as été enregistrée directement. | | | À: Poissonlune · 29 mai 2009 à 17:43 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 4 108 affichages · Partager httpagoda.fr c'est dispo, tu reserves, et dans la seconde qui suit tu reçois tout par mail. pas d'attente de confirmation. et interlocuteurs en langue francophone si tu as un soucis (par tel ou mail) | | | À: Farang61 · 29 mai 2009 à 17:48 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 4 107 affichages · Partager Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.
En fait, j'avais envoyé un mail aussi à l'hôtel, qui viennent de me répondre. Ils me disent qu'ils n'ont aucune réservation à mon nom. Comment ça se passe dans ce cas là? Eux, me conseillent de contacter tres vite asiaroom... Mais ils ne répondent pas à mes mails, les... | | | À: Poissonlune · 29 mai 2009 à 18:00 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 4 095 affichages · Partager tu es sûr que tu ne t'es pas trompé dnas ta résa ? moi j'ai jamais eu le moindre pb avec aisaroom...
si tu n'as aps reçu de voucher et que l'ohtel n'est aps au courant de ta résa, c'est que ca n'a pas marché.
Est-ce que ta CB a été débitée ? Je te conseille de faire opposition sur le paiement auprès de ta banque et de recommencer. | | | À: Envallis · 29 mai 2009 à 18:11 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 4 089 affichages · Partager Je ne pense pas m'être trompée, car nous avons fait cette reservation à deux. Mais bon... je ne dis pas que c'est impossible ! Tu as raison. il faut que je voies aussi auprès de ma banque. Merci à tous. | | | À: Poissonlune · 29 mai 2009 à 18:32 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 4 065 affichages · Partager bonjour,...Toujours imprimer avant déconnecter...!...En principe pas de problèmes sur ces sites automates...En général, c'est une erreur de notre part...A mon avis, rien n'a été pris en compte. | | | À: Poissonlune · 29 mai 2009 à 18:35 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 4 061 affichages · Partager Une fois la réservation terminée, un numéro de confirmation apparait a l'écran, si tu ne l'a pas vu c'est que surement ta réservation n'a pas été dument complété, car jamais eu de problèmes avec ce site. | | | À: Poissonlune · 29 mai 2009 à 19:01 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 4 047 affichages · Partager j'ai fait pour la première fois une reservation pour un hotel à bangkok, via asiarooms. Je n'ai jamais reçu aucune réponse, aucun mail, même juste pour me dire que ma demande de reservation est bien enregistrée, ou quoi que ce soit. Je les ai appelé, mais ils me demandent le numero de reservation, que je n'ai pas bien sur. Il est assez difficile de communiquer par telephone, vu que mon anglais est très moyen...
asiarooms est très fiable (une centaine de réservations sans problèmes au cours des dernières années) et il y a TOUJOURS un mail d'accusé de réception de la demande (cas des réservations sans " instant confirmation "), ensuite un mail de confirmation du fait que le numéro de carte bancaire est " ok " (ce n'est pas le débit), puis de confirmation effective ensuite de la réservation (si chambres disponibles au tarif indiqué) et débit effectif de la carte bancaire avec envoi (par mail) du voucher de réservation. Il est donc probable qu'aucune réservation ne soit en cours si vous n'avez eu aucun mail. Vous pouvez contacter asiarooms par télécopie en France : www.asiarooms.com/support.html si besoin est. Je vous souhaite une bonne soirée. | | | À: Aixois54 · 29 mai 2009 à 19:10 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 4 040 affichages · Partager merci a tous de vos réponses... je vais aller faire un tour sur agoda, qui parait moins cher d'ailleurs ! | | | À: Poissonlune · 29 mai 2009 à 19:18 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 3 965 affichages · Partager Petit rajout :
Ce que je ne comprend toujours pas, c'est qu' au bout d'une demi heure de conversation téléphonique, et de plusieurs mails, je n'ai jamais pu obtenir aucune réponse nous confirmant (ou infirmant) la réservation. Pourtant, la conseillère m'a certifié qu'elle répondrait à mon mail dans les 5 mn qui suivent. j'attends toujours... Conclusion, lorsque tout va bien, c'est super, mais dès le moindre problème, il n'y a plus personne !!! | | | À: Poissonlune · 29 mai 2009 à 19:36 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 3 950 affichages · Partager comme il est dit plus haut tu aurai du avoir ton numero de reservation tout de suite en derniere page avant de finir si tu ne l'a pas eu c'est que la reservation ne s'est pas enregistré donc normal que tu n'ai pas eu de mail de confirmation car c'est tres rapide donc regarde tes encours de carte bleue normalement elle ne doit pas frigurer sinon demande le blocage de cette carte j'ai eu moi l'inverse c'est a dire 2 numero de reservation pour la même reservation petit coup de fil a bkk et sur le champs le probleme a ete regler en 5 minute avec mail de confrmation c'est le seul probleme que j'ai eu en 6 ans avec eux vero | | | À: Poissonlune · 29 mai 2009 à 19:53 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 3 939 affichages · Partager Bsr, Si rien n'a été enregistré, c'est normal qu'ils ne puissent pas te répondre de suite, puisqu'il faut qu'ils fassent une recherche...Sur qqc qui n'existe pas. Preuve supplémentaire que ta résa est passée à la trappe... Tu as aussi hoteltravels qui a parfois des bons deals... | | | À: Poissonlune · 29 mai 2009 à 21:09 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 3 914 affichages · Partager je vais aller faire un tour sur agoda, qui parait moins cher d'ailleurs
Sans préjuger du fait que agoda puisse être ou non moins cher que asiarooms sur une réservation spécifique les prix sur agoda qui apparaissent en premier ne comprennent pas les taxes (contrairement à asiarooms). Il faut " simuler " la réservation pour avoir le prix toutes taxes incluses qui apparaît alors clairement. Exemple SHANGRI LA ( BANGKOK) : prix sur la page d'accueil agoda : 104 Euro et prix complet 125 Euro avec taxes et frais de service (simulation du 6 au 7 juin) : www.agoda.fr/...hangri_la_hotel.html (utiliser le lien en copier / coller car il ne semble pas actif). (ajout : si une fois le texte édité le lien semble actif). Je vous souhaite un excellent voyage. | | | À: Aixois54 · 29 mai 2009 à 21:59 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 3 894 affichages · Partager ok! je vous remercie à tous pour vos conseils. je me sens un peu moins seule !!!Un grand merci a tous !!! | | | À: Poissonlune · 30 mai 2009 à 0:06 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 3 846 affichages · Partager Tu as pensé d'aller voir dans tes spams? Peut etre que la réponse est la. | | | À: Poissonlune · 30 mai 2009 à 0:36 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 3 836 affichages · Partager Conclusion, lorsque tout va bien, c'est super, mais dès le moindre problème, il n'y a plus personne !!!
Bienvenue en Thaïlande, ce que vous avez vécu est un peu typique tout de même !
C'est le petit "travers", si l'on peut dire, de cette culture passionnante.
Avoir "des problèmes", c'est pas sanook...
Bonne chance | | | À: Poissonlune · 30 mai 2009 à 6:34 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 3 796 affichages · Partager Il y a aussi httpsawadee.com qui est tres bien et les prix competitionnent les autres sites mentionnés plus haut. | | | À: MengWan · 30 mai 2009 à 8:45 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 3 781 affichages · Partager Conclusion, lorsque tout va bien, c'est super, mais dès le moindre problème, il n'y a plus personne !!!
Bienvenue en Thaïlande, ce que vous avez vécu est un peu typique tout de même ! C'est le petit "travers", si l'on peut dire, de cette culture passionnante
Je ne le crois pas pour asiarooms (de ma propre fort modeste expérience et des avis publiés sur les forums par les clients). Les deux fois où j'ai contacté asiarooms pour une réservation (une fois où j'avais commis une erreur de jour puis début décembre 2008 lorsque le blocage de l'aéroport de SUVARNABHUMI m'avait amené à envisager de ne plus pouvoir partir) les réponses (positives) asiarooms avaient été obtenues en mois de 24 heures. Mais j'avais un numéro de réservation dans les deux cas et les différents de mails de confirmation de réservation et vouchers ! Il semblerait au vu du post initial (absence de tout mail asiarooms en retour) que la réservation n'ait jamais abouti et n'existe pas. C'est bien évidemment une simple hypothèse (celle des mails en boîte de courrier " spam " en est une autre). Je vous souhaite un excellent week end à tous. | | | À: Kamon · 30 mai 2009 à 9:09 Re: Réservation d'hôtel à Bangkok via Asiarooms... problème Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 3 772 affichages · Partager Il y a aussi httpsawadee.com qui est tres bien et les prix competitionnent les autres sites mentionnés plus haut.
En comparant (années 2004 / 2005), généralement j'avais constaté que sawadee.com était un peu plus cher mais cela a pu changer à travers les années ! Le plus simple est de consulter les différents sites de " brokers " (dont ceux mentionnés sur ce post) et aussi directement les sites des hôtels pour retenir la meilleure proposition. Par exemple en avril dernier c'est sur le site du groupe AMARI (chaîne hotelière) que j'ai eu le meilleur prix pour un séjour à l'AMARI EMERALD COVE de KO CHANG (avec transfert gratuit depuis et vers l'aéroport de TRAT et divers autres " plus ") et non pas sur asiarooms et autres sites consultés (hoteltravel, agoda, thaihotels, etc). Je vous souhaite une excellente journée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 174 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |