Lejé · 16 janvier 2007 à 14:28 4 messages · 4 participants · 6 984 affichages | | | | Bonjour à tous, j'arrive à Bkk le samedi 27 janvier et souhaite partir à Nong Khai par le train de nuit le 28 janvier. Est-il nécessaire de réserver un billet depuis la France ou bien est-il possible de trouver un billet directement sur place dans un délai aussi court.
Merci Lejé | | | Tu a un bus vip direct, a partir de l’aéroport, se renseigner a l’office de tourisme dans le hall, Bkk = Nong-Khai : départ de l’aéroport 20 heures, Nong_Khai = Bkk : départ 21 heure, compter 500 bths environ | | | Salut, Tu ne peux pas réserver le train. Mais tu auras certainement de la place ! Je te conseille le train couchette si tu voyages de nuit, et un siège, de jour, car le paysage est intéressant, avec de petites gares en campagne rigolotes ! Et l'ambiance est très sympa. | | | Bonjour
Je viens juste d'acheter un billet de train couchette pour Nongkhaï pour demain soir.
Je n'ai eu aucun problème de places alors que je pense qu'il y a plus de touristes en ce moment qu'il n'y en aura fin janvier.
Le seul truc c'est qu'il ne reste souvent de la place que dans les couchettes les plus "chères" c'est à dire les "lower" (en bas) avec air conditionné en 2ème classe mais je n'ai payé mon billet qu'aux alentours de 700 baths, cela reste raisonnable... tout est là pour les tarifs et horaires : www.railway.co.th
bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |