Cajolie · 26 mars 2013 à 13:06 7 messages · 3 participants · 1 133 affichages | | | | 26 mars 2013 à 13:06 Thaïlande: réservation de train en ligne Message 1 de 7 · 1 129 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner sur les reservations du site thailandtrainticket.com? Lorsque je regarde pour les réservations, je ne trouve ni les stations de kanchanaburi, ni celle de ban pong, ni celle de bang saphan yai.... Est ce que c'est moi qui m'y prend mal ?? merci | | | À: Cajolie · 26 mars 2013 à 22:29 Re: Thaïlande: réservation de train en ligne Message 2 de 7 · 1 091 affichages · Partager Bonsoir,
Les réservations des trains en Thailande de l'étranger ont été complètement modifiées récemment........mais je ne me souviens plus des conditions renseignez vous sur le site du consulat à Bangkokchrisoma.travelblog.fr | | | À: Marieva · 26 mars 2013 à 23:05 Re: Thaïlande: réservation de train en ligne Message 3 de 7 · 1 068 affichages · Partager Merci, j'ai regardé mais a priori rien qui réponde à ma question... Je dois prendre mon train a ban pong et il ne me propose pas la gare.... Merci en tt cas | | | À: Cajolie · 27 mars 2013 à 1:10 Re: Thaïlande: réservation de train en ligne Message 4 de 7 · 1 055 affichages · Partager Bonsoir,
Lorsque j'ai réservé chez eux, en effet, toutes les gares n'apparaissaient pas dans le menu déroulant. Je leur ai donc envoyé un mail pour avoir une résa sur un trajet menant à une de ces gares non visibles dans leur menu. Sans soucis, ils m'ont fait ma réservation.
Bon voyage ! | | | Bonsoir,
Lorsque j'ai réservé chez eux, en effet, toutes les gares n'apparaissaient pas dans le menu déroulant. Je leur ai donc envoyé un mail pour avoir une résa sur un trajet menant à une de ces gares non visibles dans leur menu. Sans soucis, ils m'ont fait ma réservation.
Bon voyage ! 
bonjour et merci pour ta réponse, suis soulagée ! Évidemment je suppose que la réservation doit se faire en anglais ? Peux tu me dire si les billets peuvent être dans ce cas aussi livrés à mon hôtel, ou y a t'il une autre option ? Merci beaucoup | | | À: Cajolie · 27 mars 2013 à 16:11 Re: Thaïlande: réservation de train en ligne Message 6 de 7 · 1 022 affichages · Partager Oui, oui, les billets te seront livrés gratuitement à ton hôtel. Il y a aussi l'option de les retirer à la gare mais c'est payant, alors je ne vois pas trop l'intérêt.
Evidemment, il faut écrire en anglais | | | 100000 mercis pour ta réponse !!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |