|  |  |
 | | | | Yayaa · 17 février 2009 à 17:33 17 messages · 8 participants · 8 575 affichages | | | | 17 février 2009 à 17:33 Réservation en ligne de billets de train Bangkok - Chiang Mai Message 1 de 17 · 8 393 affichages · Partager AU SECOURS!
Je suis sur le site sur lequel je suis censée réserver mes billet de train pour me rendre de Bangkok à Chiang Mai, et inversement, mais je ne comprend A-BSO-LU-MENT rien!!! 
www.seat61.com/Thailand.htm
J'ai choisi : "Buy train ticket", mais alors ensuite, je ne comprend rien a ce que je dois faire...
y-aurait-il une âme charitable pour me venir en aide? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bon alros, je viens de comprendre que j'étais pas dans la bonne rubrique, et j'ai trouvé la réservation en ligne.. Mais la, c'est pire que l'anglais, le site est en Thaïlandais!!!! 
Je croisq ue je vais abandonner le nouveau site et passer par l'ancienne méthode qu'ils décrivent, c'est a dire par échange de mails?
Quelqu'un qui à déja utilisé cette méthode pourrait-il me dire comment cela se passe? Est-ce fiable? Comment paye t-on? Recoit -on les billets par mail?
Merci d'avance!! | | | la réservation de trains par mail je crois que c'est assez foireux...
si tu en pars pas en période de grosse affluence, le mieux est de regarder le remplissage des trains au jour le jour (c'est expliqué sur seat61) et tu commenceras à réfléchir à une résa en ligne quand il ne restera pratiquement plus de place dans ton train...
Perso, c'est comme ca que je me suis décidé à acheter mes billets... à la gare de Chiang Mai | | | l'avion c est plus simple, et en 1 heure c est fait | | | Salut miss, Pas de panique , tiens essaie çà Tu peux aussi te faire livrer ton billet de train dès ton arrivée à suvarnabhum, à condition de payer en cash. | | | Super merci!!
Donc, je réserve mais je ne paye pas sur le net et je vais chercher mes billets le jour ou j'arrive a Bangkok? C'est a dire 3 jours avant de prendre ce fameux train. Si ca marche, c'est super ca!
Et je suis sure d'avoir mes places en procédant de la sorte ? Parce que je réserve ma guesthouse a chiang mai alors je peux pas me permettre de pas avoir de train.. | | | Regarde bien le dernier lien (traveller 2000) de l'article Pas de PB de lecture, au moins? C'est en english | | | Non, pas besoin, nous irons les chercher a Bangkok, ca ne nous dérange pas, j'ai peur que nous soyons déja débordéds le jour de l'arrivée sans avoir a gérer de récupérer les billets! LOL Je veux juste etre sure que, sans payer les places soient bien réservées?
Une autre question: on me conseille le spécial express, mais les horraires du "special express DRC 11" www.railway.co.th/english/images/N_N.pdf nous interessent plus. Est ce que tu connais ce train? est-il bien? Ou est ce tout simplement le meme? Je me souviens que tu m'avais conseillé dans un mail de prendre les couchettes du bas, est ce aussi valable pour ce train la? Et, les trains sont ils souvent a l'heure? En fait, si on prend ce train on devrait arriver a 7h40 et il y a une excursion qui nous tente a 9h, mais je n'ose pas la réserver de peur que le train ne soit en retard.. | | | Les trains se valent, il n'y a que le nom qui change En bref ! pour etre peinard, prend une place au millieu de wagon sur le pajot du bas.Aussi, les trains sont à l'heure si pas de PB sur les rails.Pour ton excursion à 9 h, sache que, normalement, on vient te chercher bien avant à ton GH (vers 8h)Alors ca semble un peu chaud | | | Ah oui alors ca parait difficile pour l'excursion!!
Donc, j'insiste lourdement, mais tu ne m'as pas répondu, et je voudrais etre sure.. Je ne paye pas les places mais elles sont tout de meme réservées? Je suis sure qu'on va pas me dire le jour ou je viens les payer que le train est plein lol?
Parce qu'en ayant payé la guesthouse et toutes mes excursions, je serai embettée de ne pas avoir de train :D | | | Woww!! C'est dur avec toi miss
Sur ce site......www.traveller2000.com/train/reservation.htm
tu as en millieu de page;
DELIVERY We are able to deliver train tickets to you: 1. On arrival in Bangkok 2. By post office mail or courier to other parts of Thailand 3. By post office mail or courier to anywhere in the world. Delivery fee 
et ici; Delivery fee 
tu as toutes les explications sur la delivrance des billets
TICKET DELIVERY OPTIONS & FEESOPTIONSLocationThai Baht1. Delivery to the Airport: On your flight arrival in the "Arrival Hall" (by cash on arrival).5002. Delivery at hotel or designated location in downtown Bangkok. Free of Charge3. Other location in Thailand by EMS registered mail or courier.Free of Charge4. Delivery to your address overseas by courier. See Fee Below5. Delivery at Hualampong "Information Counter" (by cash on arrival)300
Et Voilà le travail Si avec tout ca tu n'y arrive pas | | | Chui blonde, faut bien que je défende la réput' :D
Merci beaucoup :) Je vais réserver ca dès demain :)
Bonne soirée | | | il faut mettre a jour vos conseils ! traveller 2000 et seat69 sont dépassés par l'évolution technologique thailandaise Les chemins de fer nationnaux thai ont mis en service debut fevrier 2009 son site de réservation en ligne avec paiement directe carte de credit !! voir directement sur le site officiel (dans la verison en thai) et cliquer sur ESTAR ! www.railway.co.th/ ou bien directement sur www.thairailwayticket.com/Default.aspx?language=1
j'ai testé le fonctionnement jsqu'à la validation par carte de crédit ; ca semble fonctionner (mais jen'ai pas testé la validation, puisque je suis a coté de la gare !) | | | Hello Lukmee,
Le Monde bouge et la toile aussi, par conséquent je ne peux garantir une mise à jour quotidienne ni même mensuel (de mes infos) et c'est là que la particularité des forums est efficace...par le nombre de ses adhérents.Loin ma prétention d'être seul ici .Alors merci beaucoup de cette rectification que je corrige immédiatement sur mon site. | | | J'ai essaye ce site en anglais www.thairailwayticket.com
il est bien fait, mais malheureusement, sur une dizaine de train, il n'y a qu'un seul de dispo pour faire BKK- phitsanoulok. 
Est ce normal? j'ai essaye plusieurs jour en fin Fev et debut mars, mais tjrs la meme chose | | | Bonjour Même problème en sens inverse! o sekour!!!!!!! merci | | | Hello!
nous etions en thailande en 2005 et nous avons pris le train bangkok - chang mai. On s'est pas vraiment pris la tete: on a ete dans une agence sur ko san road et on a achete des billets pour le soir meme!!!!!!
Ca me parait la solution la plus simple! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |