apres recherches et suggestions sur ce forum, j'hésite encore a réserver au lotus village de sukhotai. y a-t-il des forumeurs qui y ont séjournés...........votre avis s'il vous plait serait apprécié
Bonjour, J'y ai séjourné plusieurs nuits il y a 3 ans pour les fêtes de Loy Krathong. Accueil excellent, bungalow très sympa et calme, petit déj parfait. A réserver sans hésiter.
Bonjour, nous avons passé un agréable moment en 2010 en famille au lotus. Le lieu est idéalement placé pour se rendre tôt le matin sur le site et le proprietaire est d'excellent conseils.Nous vous le recommandons.
Si j ai bien compris en lisant d autres post il n est pas possible de reserver a l avance le train Bkk Kanchanaburi qui part de Thonburi? Voyageant en famille, j aimerai etre sure des horaires de ces trains pour m y rendre a la bonne heure, je partirai...
POur un voyage dans le sud de la Thailande en avril et plus précisément Krabi et environs, conseillez vous de réserver les hôtels de chaque étape bien à l'avance ou pensez- vous qu'on peut y aller au petit bonheur la chance pour la réservation des nuits...
Nous devons nous déplacer de Chiang Rai à Phitsanulok le 14 février 2020. Je ne parviens pas à trouver les horaires de bus ou un site sur lequel réserver un billet de bus (bien que j'ai vu qu'il n'était pas nécessaire de réserver, se présenter le matin...
Bien le bonjour, amis voyageurs, Ma compagne et moi, bien qu'habitués de l'Asie du sud-est en général et de la Thaïlande, bien sûr, allons découvrir Koh Chang en novembre prochain. Nous ne sommes pas des perdreaux de l'année et, à ce titre il a fallu...
Lyra64 · 13 janvier 2019 à 13:01 · 9 participants · 1 000 affichages
Je pars 15 jours pour la 1ère fois en mars avec mon compagnon (1er au 15mars) J'ai établie les villes à voir mais j'hésite encore pour l'ordre des différentes villes à visiter. Et j'aime bien avoir un coté flexible. Je souhaitais savoir si c'est fortement...