Québécois46 · 6 septembre 2011 à 16:44 4 messages · 3 participants · 917 affichages | | | | 6 septembre 2011 à 16:44 Réserver au Lotus Village à Sukhothaï? Message 1 de 4 · 913 affichages · Partager apres recherches et suggestions sur ce forum, j'hésite encore a réserver au lotus village de sukhotai. y a-t-il des forumeurs qui y ont séjournés...........votre avis s'il vous plait serait apprécié | | | Bonjour, J'y ai séjourné plusieurs nuits il y a 3 ans pour les fêtes de Loy Krathong. Accueil excellent, bungalow très sympa et calme, petit déj parfait. A réserver sans hésiter. | | | À: Pirandy · 6 septembre 2011 à 17:23 Re: Réserver au Lotus Village à Sukhothaï? Message 3 de 4 · 897 affichages · Partager merci de votre réponse. Ca me conforte dans mon choix | | | Bonjour, nous avons passé un agréable moment en 2010 en famille au lotus. Le lieu est idéalement placé pour se rendre tôt le matin sur le site et le proprietaire est d'excellent conseils.Nous vous le recommandons.
Au plaisir.
cedric. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |