|  |  |
 | | | | Corsothai · 18 octobre 2008 à 17:21 14 messages · 9 participants · 2 537 affichages | | | | 18 octobre 2008 à 17:21 Restaurant sympathique à Bangkok? Message 1 de 14 · 2 509 affichages · Partager je serai bientôt deux soir a bkk je cherche un resto sympa aborbable nous somme 4 dont deux personne mes parents 1er voyage thailande dans le quartier de Rajprarop Rd., Pratunam, Bangkok
Merci d'avance aux habitués ainsi qu'au expate de bkk
@+ corsothai | | | À: Corsothai · 18 octobre 2008 à 18:02 Re: Restaurant sympathique à Bangkok? Message 2 de 14 · 2 502 affichages · Partager Salut,
En un premier temps regarde CECI pas mal de posts sur les restos à Bangkok, peut être que tu trouveras ce que tu cherches. | | | À: Corsothai · 18 octobre 2008 à 18:03 Re: Restaurant sympathique à Bangkok? Message 3 de 14 · 2 502 affichages · Partager Dans ce quartier, Once Upon a time, (Jao Khun Ou) Petchburi soi 17, à 200 mêtres de Pratunam... | | | À: Barbot · 18 octobre 2008 à 18:09 Re: Restaurant sympathique à Bangkok? Message 4 de 14 · 2 497 affichages · Partager bonsoir
départ dans 10 joursmezci je vais regarder
richard | | | merci pour l'adresse j'irais faire un tour
@+ richard | | | À: Corsothai · 19 octobre 2008 à 13:18 Re: Restaurant sympathique à Bangkok? Message 6 de 14 · 2 362 affichages · Partager je serai bientôt deux soir a bkk je cherche un resto sympa aborbable nous somme 4 dont deux personne mes parents 1er voyage thailande dans le quartier de Rajprarop Rd., Pratunam, Bangkok
Merci d'avance aux habitués ainsi qu'au expate de bkk
@+ corsothai
Je te conseille absolument l'Harmonique qui est exceptionnel (un des meilleurs gastro de Bkk) au niveau qualité et compte environ 5 à 600 bahts/personne ce qui est très raisonnable compte tenu de la qualité : RESERVE AUPARAVANT. Pour plus d'infos (par ex) www.virtualtourist.com/...Harmonique-BR-1.html | | | À: Philgbo · 19 octobre 2008 à 23:48 Re: Restaurant sympathique à Bangkok? Message 7 de 14 · 2 305 affichages · Partager Oui, je confirme, ce petit resto est un havre de paix, tenue par des mamies adorables, dans un cadre thai très reposant, un peu désuet. Je l'avais découvert par hasard il y a quelques années mais maintenant il est dans les guides.... | | | À: Philgbo · 20 octobre 2008 à 10:04 Re: Restaurant sympathique à Bangkok? Message 8 de 14 · 2 268 affichages · Partager tout a fait d'accord avec l'Harmonique, mais il n'est pas situé tout à fait dans le quartier de Pratunam ou de rajaprop. Même si en taxi la distance n'est pas insurmontable (sauf bouchon...) | | | À: Corsothai · 20 octobre 2008 à 10:29 Re: Restaurant sympathique à Bangkok? Message 9 de 14 · 2 256 affichages · Partager salut ! je te conseil de passé une soirrée avec danse traditionnel avec repas, c'est incontournable pour une premiere venue en thailande. Beaucoup de tour operateurs le propose, voit dans ton hotel, généralement il y un service excursion. En plus c'est pas chere du tout et c'est une bonne experience avec des plats thailandais. | | | Bonjour
merci pour ta reponce mais la soirée diner kantoké danse traditonel thai est programmé a chiangmai
je te remerci a par mes parents qui viennent pour la première fois c'est pour cela mon stop 2 jour a bangkok autrement je serai directement a CM
@+ corsothai | | | À: Corsothai · 20 octobre 2008 à 10:51 Re: Restaurant sympathique à Bangkok? Message 11 de 14 · 2 210 affichages · Partager Ah, j'ai fait ça à Chiang Mai aussi. Une très bonne soirée. 
merci pour ta reponce mais la soirée diner kantoké danse traditonel thai est programmé a chiangmai | | | À: Corsothai · 20 octobre 2008 à 13:09 Re: Restaurant sympathique à Bangkok? Message 12 de 14 · 2 168 affichages · Partager Salut et bien, cet été nous sommes allés au Eat Me près du quartier patpong. Excellente nourriture fusion française, abordable, cadre superbe, service wow! | | | À: Corsothai · 20 octobre 2008 à 13:39 Re: Restaurant sympathique à Bangkok? Message 13 de 14 · 2 161 affichages · Partager cabbages and condoms sur sukhumvit. petit spectacle musique traditionelle, cuisine thaie. en plus c'est pour la bonne cause car une partie de leur recette est reversee pour la lutte contre le sida. | | | À: ElPedro · 20 octobre 2008 à 15:34 Re: Restaurant sympathique à Bangkok? Message 14 de 14 · 2 133 affichages · Partager cabbages and condoms sur sukhumvit. petit spectacle musique traditionelle, cuisine thaie. en plus c'est pour la bonne cause car une partie de leur recette est reversee pour la lutte contre le sida.
Cabbages and Condoms soi 8 sur Sukhumvit. Sur la droite en montant la rue.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |