Casesauret · 26 mai 2019 à 13:02 · Une photo 8 messages · 5 participants · 659 affichages | | | | Bonjour,
pour faire plaisir à ma petite famille.
Pouvez vous nous recommander un restaurant italien pour y manger des lasagnes et pizzas.
Merci pour tous vos bons conseils.
La même question aurait un sens à Ventiane. | | | Emmenez votre petite famille en Italie. | | | Bonjour,
pour faire plaisir à ma petite famille.
Pouvez vous nous recommander un restaurant italien pour y manger des lasagnes et pizzas.
Merci pour tous vos bons conseils.
La même question aurait un sens à Ventiane.
Yop,
Pour Udon.
Da Sofia sur la rue farang (samphan tamit).
Bonnes pizza, patronne sympa mariée à un ticinese.
++ | | | Emmenez votre petite famille en Italie.
:) bah la, Daisy. Je t ai vu au Fellini de Srithanu manger une pizza.
Allez, avoue
++ | | | Alors là, tu as tout faux. Je mange rarement des pizzas, même en italie, a fortiori en Thailande. mais j'adore les pâtes alors je mange du Pad thai. Mais bon, y en a qui ont peur de s'aventurer.... Dommage de ne pas faire goûter la cuisine thaie à ses enfants, elle est si bonne. | | | Voici une solution pour réconcilier les deux cuisines:
| | | Alors là, tu as tout faux. Je mange rarement des pizzas, même en italie, a fortiori en Thailande. mais j'adore les pâtes alors je mange du Pad thai. Mais bon, y en a qui ont peur de s'aventurer.... Dommage de ne pas faire goûter la cuisine thaie à ses enfants, elle est si bonne.
Yop,
On est d'accord.
Mais bon, un resto italien sympa de temps en temps, bonnes pasta, pizza, cafe-grappa. What else?
++ | | | La même chanson actualisée 2000, c est bien aussi.
++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |