bonjour a tous
Me voici donc en
Thailande depuis une semaine, tout se passe bien, mais evidement j ai quelques questions pratiques a vous soumettre!! Merci d avance de vos reponses :)
Actuellement a
Chiang Mai, je ne reussis pas a remettre la main sur une ruelle proche du night bazar et aussi du marche Warorot si mes souvenirs sont exacts ou je pourrais acheter de l argent pas cher et aussi des pierres semies precieuses et des pendantifs dans une sorte de petit magasin organise en bazar. Il me semble que dans cette rue il y a plusieurs petits shops qui proposent des choses dans le genre mais pas comme on trouve au Night Bazar> Impossible de me souvenir ou ca se trouve, si quelqu un voit de quoi je parle!
Hier nous avons rencontre un americain qui nous a parle du Festival des Fleurs qui se tiendrait en ce moment meme hors de
Chiang Mai mais proche tout de meme, qvez vous des renseignements?
A ce sujet, jai promis de rapporter des orchidees en tubes a un ami, mais de une, je ne sais pas ou en trouver, de deux, je ne sais pas combien de temps elles se conservent ni si je dois les transporter en soute plutot quen cabine ou linverse. Est ce autorise den rapporter?
Litineraire va ensuite nous amenner au
Cambodge, passage a poipet, mon ami est suedois et na pas encore son visa. Est il possible de le faire faire directement a lambassade Cambodgienne a
BKK en y allant directement ou devrons nous attendre 2 jours quand meme?
Sinon au pire des cas, peux on le faire faire a laeroport, on compte prendre un vol
BKK/ Phom Phen... Ou a la frontiere? Dans tous les cas cela est il plus cher?
Si nous devons le faire etablir a
BKK, ou est ce ce quil est le plus recommande de le faire faire?
Est ce que tous les changes en
thailande nous permettront de nous procurer les indispensqbles billets verts pour le
Cambodge?
Ensuite cest assez simple, ou louger pour pas cher a Sianoukville? Est ce que le parc naturel de
Bokor vaut le coup detre vu?
Et pour finir
Koh Chang, on recherche quelque chose de calme sur place, pas trop touristique si possible pour loger quelques jours.
Et enfin (cetait pas fini en fait!!!), on voudrait aller se reposer sur les iles voisines, Koh Wai, Koh Kut et autres, vraiment loin de tout et proche des gens.
Le lonely ne parle quasi pas de ces iles, il y a til des possibilite dhebergement?
Le top aussi serait que lon puisse tomber ds un village de pecheurs, et pourquoi pas essayer de passer du temps avec eux, voir leur mode de vie etc...
Et une derniere question qui na rien a voir, ou acheter des petits trucs manga, rigolos, colores et inspire de la culture japonaise a
BKK (c pour ma cousine

)
Un enorme merci davance! Et le bonjour du pays du sourire