Jlou · 23 décembre 2014 à 11:52 23 messages · 11 participants · 2 203 affichages | | | | 23 décembre 2014 à 11:52 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 655 affichages · Partager Plus je me balade depuis Bangkok vers Pattaya, Jomtien, Il n'y a que des touristes russekofs et c'est pas les intello en costard que l'on croise Incroyable les 7/7 font leurs affaires, mais les resto ne tournent pas ou presque pas Quoi que dans certains coins, la chute de fréquentations est alarmante pour les petits commerces et pour le respect des Thais, il n'y a plus personne, mis a part ces gens avec la carapils en main du matin au soir.... qui vadrouillent | | | À: Jlou · 23 décembre 2014 à 14:46 Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 605 affichages · Partager Va te balader dans l'Issan tu en trouveras moins...... | | | À: Jlou · 23 décembre 2014 à 14:46 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 605 affichages · Partager Plus je me balade depuis Bangkok vers Pattaya, Jomtien, Il n'y a que des touristes russekofs et c'est pas les intello en costard que l'on croise Incroyable les 7/7 font leurs affaires, mais les resto ne tournent pas ou presque pas Quoi que dans certains coins, la chute de fréquentations est alarmante pour les petits commerces et pour le respect des Thais, il n'y a plus personne, mis a part ces gens avec la carapils en main du matin au soir.... qui vadrouillent
Bonjour,
Et il est ou le probleme? Les Russes n'ont pas le droit de venir en vacances en Thaïlande?
Pour les 7/7, je connais pas, c'est des nouveaux magasins?
Et bien sur, a l'heure des repas, tu vois les 586 restaurants de Pattaya, sans compter les vendeurs de rues, depuis ton point de chute? | | | À: Gaythailande · 23 décembre 2014 à 16:43 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 567 affichages · Partager Et il est ou le probleme? Les Russes n'ont pas le droit de venir en vacances en Thaïlande?
Je pense qu'il voulait dire qu'ils peuvent venir en vacances mais qu'il ne faut pas la coloniser!  
Pour les 7/7, je connais pas, c'est des nouveaux magasins?
Oui, c'est Anne Sinclair et DSK qui se sont lancés dans l'aventure!   
Et bien sur, a l'heure des repas, tu vois les 586 restaurants de Pattaya, sans compter les vendeurs de rues, depuis ton point de chute?
du haut de la colline de Jomtien on a une superbe vue sur tout Pattaya, non?    | | | À: Jlou · 23 décembre 2014 à 16:48 Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 563 affichages · Partager Plus je me balade depuis Bangkok vers Pattaya, Jomtien, Il n'y a que des touristes russekofs et c'est pas les intello en costard que l'on croise
On dit des "russes mal élevés" ou des "russes sans la moindre éducation"...
Incroyable les 7/7 font leurs affaires
c'est normal, la bière y est pas chère...
, mais les resto ne tournent pas ou presque pas
La faute aux russes? Parce qu'il y en a dans la rue à foison, il faut qu'ils soient dans les restaurants? Que dire des expats saisonniers qui vivent dans des condos? Ils mangent tous chaque jour au restaurant selon toi?
Quoi que dans certains coins, la chute de fréquentations est alarmante pour les petits commerces et pour le respect des Thais,
Une fois que tu connais, t'achètes moins de petites babioles...
il n'y a plus personne, mis a part ces gens avec la carapils en main du matin au soir.... qui vadrouillent
Amazing Thailand....
Cordialement | | | À: Fexon · 24 décembre 2014 à 7:13 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 500 affichages · Partager On dit des "russes mal élevés" ou des "russes sans la moindre éducation"...
Education et respect ils ne connaissent pas ces mots,
Boire, gueuler pas de soucis.....
Que dire des expats saisonniers qui vivent dans des condos? Ils mangent tous chaque jour au restaurant selon toi?
Les expats font vivrent les resto et les shops Thais, les invahisseurs achetent dans leurs boutiques et dans leurs resto pour la plus part et cela envahit completement certaines rues et quartiers sans parler de la plage.....
Gros avantage ils voyagent avec leurs meufs.....oufff | | | À: Jlou · 24 décembre 2014 à 12:48 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 453 affichages · Partager On dit des "russes mal élevés" ou des "russes sans la moindre éducation"...
Education et respect ils ne connaissent pas ces mots, Boire, gueuler pas de soucis.....
Je trouve que tu es très sévère avec la population russe qui visite la Thailande... On pourrait dire la même chose des Britanniques qui vont aux Canaries, non?
Que dire des expats saisonniers qui vivent dans des condos? Ils mangent tous chaque jour au restaurant selon toi?
Les expats font vivrent les resto et les shops Thais, les invahisseurs achetent dans leurs boutiques et dans leurs resto pour la plus part et cela envahit completement certaines rues et quartiers sans parler de la plage....
Les russes aussi, figure-toi, vont au restaurant.... Si, si... tu les reconnais au pourboire! Généralement ils laissent entre 10 et 15 bahts de pourboire pour une tablée de 4 personnes!
Gros avantage ils voyagent avec leurs meufs.....oufff
Pas tous... Il y en a qui viennent rien que pour le "Q" en Thailande... Généralement ils viennent en Bande, comme les indiens... | | | À: Fexon · 24 décembre 2014 à 13:18 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 441 affichages · Partager ««««que dire des charmants 'Popov' au Vietnam--mur a mur.- J'ai interrogé plusieurs Vietnamiens concernant ces 'charmants' touristes, et leurs reponses est unanime 'They got the money'.- ça resume tout, Joyeux Noel a tous (meme aux 'popov' | | | À: Fexon · 24 décembre 2014 à 13:26 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 437 affichages · Partager Une fois que tu connais, t'achètes moins de petites babioles...
+1
Quand j'y suis allée (égarement!  ) il y a quelques mois, certains "commerces" y fonctionnaient bien. Avec les russes...ou sans.  | | | À: Fexon · 24 décembre 2014 à 14:09 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 420 affichages · Partager On dit des "russes mal élevés" ou des "russes sans la moindre éducation"...
Education et respect ils ne connaissent pas ces mots, Boire, gueuler pas de soucis.....
Et je vais ajouter aucune tenue, on croirait qu ils sortent des annees 60 par contre le string est de sortie meme en rue,
Je trouve que tu es très sévère avec la population russe qui visite la Thailande.....>>..Les Thais supportent jusau au jour ou...
On pourrait dire la même chose des Britanniques qui vont aux Canaries, non?
Je ne suis pas au Canaries, je supporte peniblement le comportement des popov au PDS
]
Les russes aussi, figure-toi, vont au restaurant.... Si, si... tu les reconnais au pourboire! Généralement ils laissent entre 10 et 15 bahts de pourboire pour une tablée de 4 personnes!
Et ils bouffent a 4 sur un poisson de 200THB avec des bouteilles achetees au seven...et fument comme des cheminees
Pas tous... Il y en a qui viennent rien que pour le "Q" en Thailande..sans QI. Généralement ils viennent en Bande, comme les indiens...
Alors fuyons au plus vite et beaucoup l ont compris...vers...de nouvelles destinations, les pays proches | | | À: Jlou · 24 décembre 2014 à 14:12 Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 417 affichages · Partager Alors fuyons au plus vite et beaucoup l ont compris...vers...de nouvelles destinations, les pays proches
Oui, mais ça, ça n'a rien à voir avec les russes... C'est ceux qui les accueillent (les thailandais) qui sont responsables...
Les russes font autant de dégâts à Antalya ( Turquie) qu'à Pattaya, crois-moi!
Mais turcs et thailandais, les accueillent à bras ouvert, bien que la population locale en a marre de leur agissements... ce n'est pas une légende urbaine, c'est une constatation, c'est un fait!....
Mais voilà... le "$$$$" est roi ! | | | À: Fexon · 25 décembre 2014 à 2:41 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 352 affichages · Partager Mais voilà... le "$$$$" est roi !
En effet encore un truc debile Sur les marchers ils ont installes des portillons pour l entree des toilettes (5 baths / personne) Un couple de popov essayait de passer a deux.....du vecu avec temoin......debile
Le parc pres de Pattaya est financer par les popov parait il.....>>>> 1200 Bth pour 1 entree Bravo Je comprends mieux pourquoi les autres nationalites ne viennent plus en Thailande | | | À: Jlou · 25 décembre 2014 à 4:28 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 342 affichages · Partager Et il vont bien les 3'655 Russes habitants en Belgique? Il y a aussi 2'444 Thailandais qui habitent en Belgique.
Et pendant que j'y suis, l'echange annuel entre la Belgique et la Russie atteint plus de 13 milliard d'euro par annee. Merci les RUSSES. | | | À: Jlou · 25 décembre 2014 à 5:38 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 332 affichages · Partager La chute du rouble va tarir ces hordes de touristes russes qui ont eu tendance à envahir les plages de Thaïlande.Cette clientèle peut certes déranger car elle n'était pas une habituée de Pattaya ou de Phuket.En réalité, ce ne sont pas ces touristes qui doivent nous interpeller mais l'omniprésence de la maffia russe dans certaines stations. | | | À: Thierry3468 · 25 décembre 2014 à 5:43 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 328 affichages · Partager mais l'omniprésence de la maffia russe dans certaines stations.
Exact, et se croit chez eux. | | | À: Gaythailande · 25 décembre 2014 à 6:19 Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 321 affichages · Partager Et il vont bien les 3'655 Russes habitants en Belgique? Il y a aussi 2'444 Thailandais qui habitent en Belgique.
Et pendant que j'y suis, l'echange annuel entre la Belgique et la Russie atteint plus de 13 milliard d'euro par annee. Merci les RUSSES.
Faut s informer au cas, il n y a plus d echange avec les popov
Combien ont ils payer pour foutre en l air le tourisme en Thailande ? ET implanter leurs mentalites datant du 19 eme | | | À: Jlou · 25 décembre 2014 à 15:04 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 241 affichages · Partager Bah ici j'en voit pas (Chantaburi) et après même si....ca change quoi? | | | À: Vivlavie · 25 décembre 2014 à 20:30 Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 191 affichages · Partager Bonjour, justement ça change rien parce qu'il n'y en as pas (rires) | | | À: Roger2 · 25 décembre 2014 à 21:01 Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 182 affichages · Partager Bonjour, justement ça change rien parce qu'il n'y en as pas (rires)
   +1 | | | À: Roger2 · 26 décembre 2014 à 22:35 Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 099 affichages · Partager Bonjour, justement ça change rien parce qu'il n'y en as pas (rires)
Le seul avantages que je vois c'est que les étalages de vodka sont pleines 5555    | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 242 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Billets d'avion les moins chers pour la Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | |