| S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Les2c · 14 décembre 2008 à 16:42 24 messages · 13 participants · 3 131 affichages | | | | À: Les2c · 17 décembre 2008 à 14:49 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager les 2C de retour en Thailande? On a chope le virus? Checke ca: www.kohtaoviewpoint.com/ | | | À: ElPedro · 21 décembre 2008 à 14:35 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 227 affichages · Partager Salut, et oui nous avons chopé le virus!!! Désolé pour tout le monde, mais on à été plus débordé par notre job que prévu... Donc on n'à rien pu organisé pour notre séjour (trop deg), mais finalement quand on vois ce qui nous attend en masse de travail on se dit que l'on aurait pas pu partir, donc... (on prend son mal en patience et on attend le moment propice). Mais il y a tout de même un petit espoir, nous devons quitter le pays pour fin janvier (à ces satanés visas...), nous nous sommes donc dit que nous pourrions remettre ça pour en profiter vraiment (quitte à sortir du pays pour payer et avoir le droit de re-rentrer autant prendre du bon temps). Donc nous reformulons notre post: Ou d'après vous pourrions nous aller pour faire tamponner nos visas et en profiter sans faire des millions de KM pour nous poser 2 à 3 jours (maxi) dans le même esprit que ce que nous recherchions (plage paradisiaque, hotel ou l'on se fait chouchouter...)? A maxi 2h de vol. | | | À: Les2c · 22 décembre 2008 à 13:05 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager Malaisie, les perenthians, mais je ne sais si c'est la bonne saison. | | | À: Les2c · 22 décembre 2008 à 16:42 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 170 affichages · Partager je connais un très bon hotel c'est le phi phi island village hotel. la plage est magnifique. si tu as de l'argent y a des bungalow au bord de la plage.bon nous on avais le bungalow le plus éloingné de la plage mais on a adorer. la plage est magifique et tu vois en face bambou island et moustique island. le top pour phi phi.
moi s'était mon petit quoin de paradis...presque une année après j'y pense tout le temps. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |