| S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Les2c · 14 décembre 2008 à 16:42 24 messages · 13 participants · 3 129 affichages | | | | 14 décembre 2008 à 16:42 S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 511 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes à BKK depuis fin Octobre et jusqu'à mi-avril, afin de décompresser nous souhaiterions passer le nouvel an dans le sud. Nous recherchons, un endroit loin des touristes, au calme dans un hôtel (c'est notre cadeau de Noël) où l'on se feraient chouchouter... L'idéal serait au bord de la plage, avec un service "confort et luxe", notre budget hors trajet est 100-150 euros, la chambre double... (par nuit)
Vous suggestions sont les bienvenues.... Auriez vous des adresses et coordonnées ? Si vous y avez séjourné, racontez nous ?
Nous avons déjà passé beaucoup de temps sur Internet et également sur VF (fonction rechercher) mais nous n'avons rien trouvé de probant... ayant préparé nos séjours à BKK grâce à vous, nous faisons encore appel à vos excellents conseils.
Merci d'avance pour votre aide, ce week end est très important pour nous, car ici tout n'est pas facile tous les jours quand on y vit et travaillent et nous avons besoin de faire un break, nous détendre.... | | | À: Les2c · 14 décembre 2008 à 17:03 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 502 affichages · Partager franchement, mon cousin de marseille, tu éxageres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es a BKK et tu nous demandes, à nous ici, de te trouver un hôtel au bord de l'eau  
ce n'est pas un choix que tu as a portée de main, c'est le BHV, c'est les galeries lafayette !!
alors, trouves sur place et dis nous ce que tu as trouvé, pour nous faire baver, a nous qui restons ici, sous la pluie et le froid !!
bises de corse  | | | À: Les2c · 14 décembre 2008 à 17:04 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 498 affichages · Partager j'oubliais :
l' OM joue ce soir a lyon
allez l'OM | | | À: Fortini · 14 décembre 2008 à 17:15 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 489 affichages · Partager C'est vrai que cela doit être rageant de cailler en France, mais ce que nous recherchons c'est l'expérience et les témoignages de personnes qui sont déjà parti car comme nous l'expliquons dans le premier message ce petit break en amoureux est très important pour nous.
Merci à tous pour votre aide | | | À: Les2c · 14 décembre 2008 à 17:30 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager je t'aide !!
koh samui le ZAZEN top !!!!!
www.sawadee.com/hotel/samui/zazen/
les bungalow beach front, je crois que ton épouse va retomber amoureuse folle de toi 
bises froides | | | À: Fortini · 14 décembre 2008 à 21:57 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 452 affichages · Partager a la mi-temp 0 -0, ca va etre dur pour marseille.désolé pour toi | | | À: Fortini · 14 décembre 2008 à 22:39 · Modifié le 14 déc. 2008 à 22:55 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 441 affichages · Partager j'oubliais :
l' OM joue ce soir a lyon 0-0
allez l'OM
Tu as oublié le match ;
OM 2 PSG 4 !!! Paris est magique !! | | | À: Les2c · 14 décembre 2008 à 22:53 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 432 affichages · Partager Je n'ai pas visité les chambres ou "villa" mais le décor est magnifique et la plage un petit paradis : www.charmchureevilla.com j'ai la brochure sous les yeux !!! à kho Tao. Je pense qu'il doit exister beaucoup plus luxueux, mais c'est déjà pas mal. Excuse moi je ne fréquente hélas pas ce genre d'établissement | | | À: Les2c · 15 décembre 2008 à 13:20 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 337 affichages · Partager | | | À: Les2c · 15 décembre 2008 à 13:33 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 331 affichages · Partager salut,
j'ai été au jamakhiri resort & spa à koh tao il y a quelques temps. Nous avons adoré : chambre (appart en duplex) avec vue mer, jaccuzzi sur la terrasse. Dans l'hotel un spa génial. Personnel adorable Il est à l'écart de la foule (à l'extrême sud de l'île). tu n'y accèdes qu'en 4x4 ou pick up car la piste qui y mène est parfois...impressionante. Le resto est très bon et chouette vue sur la baie. Quand nous y étions nous avions la plage rien pour nous. bref je recommande surtout pour un séjour en amoureux | | | À: Les2c · 15 décembre 2008 à 16:24 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 257 affichages · Partager Merci tout le monde pour vos infos nous commençons à y voir un peu plus clair. Pour ce qui est de notre choix il n'est pas encore arrêté mais les deux de Koh Tao ressemble plutôt à ce que nous cherchons (prix, cadre, et style) Désolé et merci quand même pour Koh Samui mais nous avons quelques apriori sur cette île (quelques amis ont eu des déconvenues las bas et d'aprés ce que nous entendons régulièrement il y a beaucoup trop de teuf pour ce que nous voulons y faire) mais merci encore. Si d'autres avis sont volontaires pour nous faire part de leurs expèrience ils sont toujours les bienvenues. | | | À: Les2c · 15 décembre 2008 à 16:40 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 249 affichages · Partager Désolé et merci quand même pour Koh Samui mais nous avons quelques apriori sur cette île (quelques amis ont eu des déconvenues las bas et d'aprés ce que nous entendons régulièrement il y a beaucoup trop de teuf pour ce que nous voulons y faire
MON COUSIN DE MARSEILLE
losque je recommande quelque chose, tu peux me faire confiance ! n'écoutes personne te dire du mal de samui, c'est faux !!!!
il y a une plage avec du monde, chaweng et le reste est tranquille, et le zazen est a bophut, petit village de pêcheur avec des restos sympas, et rien de comparable a chaweng, a moins qu'ils n'aient tout transformé en 2 ans, ce qui m'étonnerait !
le zazen est en bout de plage, plus tranquille, il n'y a pas, c'est classe avec des bugalows donnant sur la mer, de première catégories ! je n'y ai aucun intéret, c'est juste parce qu'il est vraimet bien et correspond a ce que tu cherches !
de plus comme tu n'as pas beaucoup de temps, tu n'en perds pas pour aller sur koh tao !
je connais samui depuis 28 ans et il est sur que cette île n'est pas celle que j'ai connu, mais elle est toujours trés agréable !!!!! | | | À: Fortini · 15 décembre 2008 à 16:42 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 246 affichages · Partager Zazen, c est excellent, surtout le restaurant 
mais les iles du golfe en decembre c est un peu risqué !!!
plutot aller sur Phuket, Koh Lanta....  je dis ça, je dis rien | | | À: Flipflop · 15 décembre 2008 à 16:49 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 242 affichages · Partager mais les iles du golfe en decembre c est un peu risqué
tout a fait d'accord " mon jean mimi "
mais je vois avec plaisir que tes gouts en matière d'hôtel sont identiques aux miens
c'est au resto du zazen que j'ai mangé le meilleur snaper grillé avec garlic and pepper, et dieu sait que j'en ai mangé un peu partout !!! | | | À: Tinak · 16 décembre 2008 à 1:45 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 194 affichages · Partager Quelle plage ??Le jamahkiri est encaisse, construit sur une falaise, pas de lever, ni coucher de soleil.Il n'a qu'un ridicule bac a sable place sous l'enorme building de 4 etages qui vient de se construire.Le restaurant n'a qu'un menu tres basique et au prix injustifies. Quant au spa les residents de l'ile choisiriont Charm Charee ou le top Thipvirman.La base de la remise en forme au Jamahkiri reste les epuisants escaliers pour aller de sa chambre a un autre endroit de l'hotel. | | | À: Les2c · 16 décembre 2008 à 3:23 · Modifié le 16 déc. 2008 à 4:08 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 182 affichages · Partager bonjour Cyrille et Katy, pour Samui, j irais dans le sens de l ami Fortini, si tous les voyageurs devaient eviter Marseille par rapport a la reputation qu on lui fait....
a Samui entre Lamai et Huatanon, un petit coin de paradis loin des tours operators:
www.rockyresort.com/
nous y avons fait mon epouse et moi meme, la soiree en l honneur de l anniversaire du Roi, un must ! et si cela vous dit de prendre un pot ensemble, contactez moi en MP pour coordonnees phone,
et accessoirement une idee cadeau pour ton epouse, une demi- journee de reve, moments inoubliables !: (prendre rdv, toujours plein)
www.tamarindsprings.com/index.htm
un Marseillais des chutes lavie
cordialement
ps, regardez mes flaneries Samuisiennes:
album-photo.geo.fr/ap/album/12346/ | | | À: Flipflop · 16 décembre 2008 à 3:43 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 178 affichages · Partager Zazen, c est excellent, surtout le restaurant 
mais les iles du golfe en decembre c est un peu risqué !!!
plutot aller sur Phuket, Koh Lanta....  je dis ça, je dis rien
gourmand ! en ce moment grand beau, je dis ca, je dis rien...
bonne journee a toi | | | À: Fortini · 16 décembre 2008 à 3:54 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 174 affichages · Partager Désolé et merci quand même pour Koh Samui mais nous avons quelques apriori sur cette île (quelques amis ont eu des déconvenues las bas et d'aprés ce que nous entendons régulièrement il y a beaucoup trop de teuf pour ce que nous voulons y faire
MON COUSIN DE MARSEILLE
losque je recommande quelque chose, tu peux me faire confiance ! n'écoutes personne te dire du mal de samui, c'est faux !!!!
il y a une plage avec du monde, chaweng et le reste est tranquille, et le zazen est a bophut, petit village de pêcheur avec des restos sympas, et rien de comparable a chaweng, a moins qu'ils n'aient tout transformé en 2 ans, ce qui m'étonnerait !
le zazen est en bout de plage, plus tranquille, il n'y a pas, c'est classe avec des bugalows donnant sur la mer, de première catégories ! je n'y ai aucun intéret, c'est juste parce qu'il est vraimet bien et correspond a ce que tu cherches !
de plus comme tu n'as pas beaucoup de temps, tu n'en perds pas pour aller sur koh tao !
je connais samui depuis 28 ans et il est sur que cette île n'est pas celle que j'ai connu, mais elle est toujours trés agréable !!!!!
+1
J'ai même vu des gens qui cherchaient le calme ET "les facilités" proches se reporter sur Chaweng et trouver "çà" pas bien LOL
Choengmon aussi est très calme, pas de "teuf" ni la nuit, ni le jour...
Dans le sud de l'île, il y a quelques hôtels super-luxe dans des coins très très calmes !
NB: Je vois qu'on connaît Samui depuis la même époque, je me rappelle lorsqu'il y n'avait que des rizières entre Nathon et Maenam, avec les "buffalos" qui allaient bien avec, la piste en terre en dehors de Nathon... | | | À: Les2c · 16 décembre 2008 à 13:27 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 135 affichages · Partager Ca va, ca va, comme je l'avais signalé ces à priori n'étaient sûrement pas fondé mais effectivement vu l'engouement de tout le monde... Mais cela dit j'ai une petite question qui me turlupine quelque peut... pourquoi Samui en décembre vaut mieux éviter? intempéries ou autres? Et si intempéries comment faire (à part se mettre sous un parapluie lol!!), où aller car mon problème ne serait pas résolu. Merci pour toutes vos réponses et continuez comme ça vous aidez énormément les gens. | | | À: Carl36 · 17 décembre 2008 à 9:05 Re: S'évader dans les îles thaïlandaises du 30 décembre au 2 janvier 2009 Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 101 affichages · Partager l'hotel est en haut d'une colline...en effet ce n'est pas une plage de 20km de long mais une petite baie isolée (très chouet spot de snorkeling du reste). Je préfère ça pour un séjour en amoureux à des plages comme chaweng ou lamai (pour ne citer qu'elles) où des gens passent continuellement devant ta serviette...et où sont alignés des resorts équipés de 25 ascenceurs. Si la plage ne convient pas il y a une très jolie piscine...
Au lever du soleil je dors en général et pour le coucher on le voit à sairee qui, même si elle a un peu de charme, est loin d'être la plus propre et la plus calme
Le prix des repas était en accord avec le standing de l'hotel et je persiste et je signe, ce que j'ai mangé n'était sûrement pas moins bon qu'ailleurs!
Les escaliers ne m'ont pas dérangé...mais je suis jeune et en forme  Quelque soit le choix des résidents, il n'empêche que j'ai suivi un programme de 4h inoubliables dans ce spa et 4 jours de rêve dans un vrai havre de paix loin des hordes de touristes. Un avis sur un hotel est toujours subjectif : tu n'as pas aimé...moi et mon ami avons adoré | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 842 visiteurs en ligne depuis une heure! |