|  |  |
 | | | | | se rendre a Kho-Chang par bus Thuan · 5 avril 2005 à 7:15 · 5 photos 18 messages · 8 participants · 2 985 affichages | | | | 5 avril 2005 à 7:15 se rendre a Kho-Chang par bus Message 1 de 18 · 2 915 affichages · Partager un des moyens les plus pratique.. est le bus ou l'avion.. je vous donne la recette bus (kaosan) (en photo) comme cela il n'y a pas confusion.. départ de kaosan.. (il y a plusieurs agences qui proposent et plusieurs type de bus également..) en général le départ ce fait a 8 am. et la durée est de 5 h.. si vous voulez des renseignement pour des bungalows.. j'en ait également.. je fournit que des photos.. et aucun commentaire sur ce qui est bon ou pas.. car je respect la façon de tout voyageur e faire son trip, donc il fera son appréciation sur photo.. également il i a Isabelle qui est bien plus habilité a donner des conseilles sur Kho chang. elle est expert en plongée sous marine.. ce qui est une des principales attraction de cette île.. Images attachées: | | | À: Thuan · 13 septembre 2007 à 22:42 Re: se rendre a Kho-Chang par bus Message 2 de 18 · 2 397 affichages · Partager Bonjour,
C'est Chris Cool qui m'a renseigné ton message... et effectivement!! Alors, en espérant ne pas trop abuser...: Kaosan est-il loin de l'aéroport? Comment s'y rend-on? Dans le guide "Le Petit Futé", il dit que les billets de ferry sont "aller-retour et valables pour mois". Est-ce aussi le cas avec ces bus? Quelles facilités proposent ces bus (WC, air co,...)? Le trajet de 5h comprend-il aussi la taversée en ferry? Connais-tu également le prix du trajet en taxi de l'aéroport jusqu'au port de ferry de Trat?
Comment fait-on pour pouvoir visionner les photos des bungalows de Koh Chang?
Déjà un grand merci A bienôt
Hugho | | | À: Hughot · 13 septembre 2007 à 22:47 Re: se rendre a Kho-Chang par bus Message 3 de 18 · 2 396 affichages · Partager Comment fait-on pour pouvoir visionner les photos des bungalows de Koh Chang?
Tu attend que Khun Thuan les post ou te les envoie  
A+ | | | À: RRR · 13 septembre 2007 à 23:18 Re: se rendre a Kho-Chang par bus Message 4 de 18 · 2 391 affichages · Partager Comment fait-on pour pouvoir visionner les photos des bungalows de Koh Chang?
je dois être idiot........... mais je n'ai pas compris, , | | | À: Thuan · 13 septembre 2007 à 23:57 Re: se rendre a Kho-Chang par bus Message 5 de 18 · 2 383 affichages · Partager si vous voulez des renseignement pour des bungalows.. j'en ait également.. je fournit que des photos.. et aucun commentaire sur ce qui est bon ou pas.. car je respect la façon de tout voyageur e faire son trip, donc il fera son appréciation sur photo
donc tu est sensé envoyer des photos des bungalows en tant que renseignements si quelqu'un les demande, ce qui est le cas!!!
Hughot veut tes photos et renseignements!!!
et je lui répondais d'attendre que tu les envoie sur le site!!!!
A+ | | | À: Hughot · 14 septembre 2007 à 10:16 Re: se rendre a Kho-Chang par bus Message 6 de 18 · 2 364 affichages · Partager Bonjour Hughot,
Je vais tenter de répondre à quelques unes de tes questions, car pour l'instant, Khun Thuan est parti travailler je pense... 
... Alors, en espérant ne pas trop abuser...: Kaosan est-il loin de l'aéroport? Comment s'y rend-on? KSR est dans le centre de Bkk. Pour s'y rendre, de l'aéroport, tu fais comme tout le monde : soit tu prends un taxi "prepaid" ou un des bus de l'aéroport qui dessert certains quartiers de Bkk. Dans le guide "Le Petit Futé", il dit que les billets de ferry sont "aller-retour et valables pour mois". Est-ce aussi le cas avec ces bus? Non, tu peux simplement prendre l'aller (afin d'effectuer le retour en avion ou vice-versa) Quelles facilités proposent ces bus (WC, air co,...)? Jamais pris le bus mais si ce sont des bus VIP qui sont annoncés, tu peux alors t'attendre à tout le confort que tu souhaites. Le trajet de 5h comprend-il aussi la taversée en ferry? Oui. Connais-tu également le prix du trajet en taxi de l'aéroport jusqu'au port de ferry de Trat? M'en souviens plus mais à mon avis ce n'est pas cher... surtout si tu prends un songtaew (petit taxi collectif).
Comment fait-on pour pouvoir visionner les photos des bungalows de Koh Chang? Vas voir sur certains sites de résa d'hôtels, tu en trouveras déjà pas mal et si c'est une GH, je te conseillerais de taper le nom de la GH sur Google, tu finiras bien pas trouver quelques photos sur ce qui t'intéresse. Il y a d'ailleurs un très bon site, c'est www.kohchang.com si je me souviens bien.
... Hugho
A propos de recherches : as-tu déjà utilisé le fameux moteur de recherches de VF ? Un petit conseil, c'est une des premières choses à faire avant de poser tes questions sur le forum car sinon, tu risques de te faire incendier (gentiment) par certains ! En plus, c'est une vraie mine d'infos et tu trouveras plein de bons plans et astuces.
@+, Sabaïdee | | | À: Hughot · 14 septembre 2007 à 11:11 Re: se rendre a Kho-Chang par bus Message 7 de 18 · 2 357 affichages · Partager Tu peux aussi partir de la gare d'Ekkamai ( BKK). Le bus confortable, boissons et biscuits sont offerts. Le trajet jusqu'à Trat n'est pas cher (autour de 5 €, me semble t'il).
Nous avons pris le ferry le lendemain. C'est chouette de faire escale dans cette petite ville, il y a un superbe marché le soir. Je te conseille, si tel est le cas, de loger à la Pop guesthouse (8 €) le bungalow (clim, salle d'eau, TV monde). Elle est mentionnée sur le Lonely. On avait acheté la traversée au ferry à la guest. En plus, un taxi collectif vient te chercher à la guest.
Pour plus de renseignements, n'hésite pas. | | | À: Thuan · 14 septembre 2007 à 19:06 Re: se rendre a Kho-Chang par bus Message 8 de 18 · 2 340 affichages · Partager si vous voulez des renseignement pour des bungalows.. j'en ait également.. je fournit que des photos..
oui ! moi aussi je veux bien quelques photos !!! ou alors peut être des renseignements sur une Guest house : " MANGO " ??? si quelqu'un à une info
MERCI | | | À: Sabaidee · 14 septembre 2007 à 19:20 Re: se rendre a Kho-Chang par bus Message 9 de 18 · 2 338 affichages · Partager Hello Corine, Vu que tu me connais un peu, ainsi que mes goûts pas luxe, as-tu une idée de GH ou hôtel pour une nuit à KSR (je prendrai le bus + ferry le lendemain), juste propre et pas au milieu des b... vu que ce sera le premier contact avec BKK de mon fils (19 ans) ? Merci d'avance. Bonne soirée, Pat | | | À: RRR · 14 septembre 2007 à 19:39 Re: se rendre a Kho-Chang par bus Message 10 de 18 · 2 334 affichages · Partager donc tu est sensé envoyer des photos des bungalows en tant que renseignements si quelqu'un les demande, ce qui est le cas!!!
bon bon je suis moins idiots, comme le dit khun Corinne si bien, il y a plein de photos sur << rechercher >> moi je suis le genre fidèle et bête, je vais chez des amis (a force de me voir,) au paradise cottage, bon ce n'est pas le grand luxe, mais j'aime l'ambiance et ses prix doux (max 500 bt) pour ce qui est du transport, (public) le mieux et par expérience est le grand bus kaosaniste, privee, la moto bien sur,  voila des photos,
| | | À: Ottlnpac · 14 septembre 2007 à 19:49 Re: se rendre a Kho-Chang par bus Message 11 de 18 · 2 340 affichages · Partager Salut Pat,
Je suis pas très KSR mais je connais quand même une bonne adresse (enfin c'est ce que beaucoup disent...), il s'agit de la RAMBUTTRI VILLAGE. Lepiaf y descend chaque fois lorsqu'il est à Bkk (il a des ados). Il y a 2 ou 3 ans, je l'avais visitée... les prix sont corrects, les chambres sont nickel et en plus il y a une piscine... Que demande le peuple ?  Désolée mais je n'ai pas leur lien mais je suis certaine que tu trouveras facilement via Google.
Bonne soirée.
Bizzz, Corinne
PS : jusqu'à quand reste-tu à Koh Chang, car moi j'y arriverai début février... ! | | | À: Thuan · 15 septembre 2007 à 3:51 Re: se rendre a Kho-Chang par bus Message 12 de 18 · 2 316 affichages · Partager  MEI PEn ray khun Thuan | | | À: Sabaidee · 15 septembre 2007 à 8:07 Re: se rendre a Kho-Chang par bus Message 13 de 18 · 2 312 affichages · Partager Il y a 2 ou 3 ans, je l'avais visitée... les prix sont corrects, les chambres sont nickel et en plus il y a une piscine... Que demande le peuple ?  Désolée mais je n'ai pas leur lien mais je suis certaine que tu trouveras facilement via
hélas Corinne, en 2 ans le vent a visiblement changée, d'après les dernier post, le ram est rentrer dans le moule kaosan, c'est a dire un service plus bas que bas, | | | À: Sabaidee · 15 septembre 2007 à 13:52 Re: se rendre a Kho-Chang par bus Message 15 de 18 · 2 298 affichages · Partager Merci. Au vu du message de Thuan, il semble que cela a changé. Je vais voir, de toute façon ce n'est que pour une nuit. Pour Koh Chang, nous n'y restons qu'une semaine, ensuite Cambodge et descente du Mékong pour être à Huê vers le 1er février. | | | À: Barbot · 16 septembre 2007 à 15:08 Re: se rendre a Kho-Chang par bus Message 16 de 18 · 2 274 affichages · Partager Bonjour Sabaidee,
Regarde ceci un bon plan. 
Koh Chang au pistou et sans chichi avec Frédo, www.lepetitjournal.com/...ent/view/18478/1013/ .
Merci pour ce lien Marco mais en général, lorsque je vais en Thaïlande, je ne mange que des plats thaïs.. c'est trop bon... 
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 16 septembre 2007 à 15:17 Re: se rendre a Kho-Chang par bus Message 17 de 18 · 2 271 affichages · Partager Mais il fait aussi des très bons plats thais, enfin sa femme plutôt  une occasion de rencontrer un gars qui a réussi il y est depuis neuf ans et à tout compris et bien su à s'intégrer à la mode thaï. | | | À: Barbot · 16 septembre 2007 à 16:44 Re: se rendre a Kho-Chang par bus Message 18 de 18 · 2 265 affichages · Partager Ok alors, j'en prends bonne note.
Moi quand on me dit qu'il y a de très bons petits plats thais... je suis toujours preneuse !
Bizz Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |