Thaïlande: siège d'auto pour enfant de deux ans? Katchoo · 12 août 2010 à 4:40 11 messages · 7 participants · 3 288 affichages | | | | 12 août 2010 à 4:40 Thaïlande: siège d'auto pour enfant de deux ans? Message 1 de 11 · 3 237 affichages · Partager Bonjour,
Mon premier message sur ce forum.
Après plusieurs recherches «banc d’auto enfant », « siège d’auto enfant»...sur le forum, je ne trouve pas l’information dont j’ai besoin.
Nous allons en Thailande avec 1 petit garçon de 2 ans, j’aurais besoin d’information sur le voyagement en voiture (taxi). Dois-je apporter le banc d’auto pour mon garçon?
Merci à l'avanve pour les réponses.
Nancy | | | À: Katchoo · 12 août 2010 à 4:45 Re: Thaïlande: siège d'auto pour enfant de deux ans? Message 2 de 11 · 3 217 affichages · Partager Bonjour,
Bonne question, perso j'en ai jamais vu des sièges pour les enfants à suivre voir d'autres réponses, peut être que je n'ai jamais fait attention mais pour ma part jamais vu ce genre d'accessoire. | | | À: Katchoo · 12 août 2010 à 5:02 Re: Thaïlande: siège d'auto pour enfant de deux ans? Message 3 de 11 · 3 198 affichages · Partager Pas de siège enfant dans les taxis. Par contre toutes les grandes sociétés de location de voiture (Avis, Budget, Thairentacar, etc..) le propose en option pour un coût d'environ 100 bahts par jour. | | | À: Barbot · 12 août 2010 à 5:04 Re: Thaïlande: siège d'auto pour enfant de deux ans? Message 4 de 11 · 3 198 affichages · Partager pareil jamais vu un siege enfant dans un taxi, si vous comptez faire beaucoup de route, ca serait certainement bien d'en prendre un, ca evitera d'en acheter un sur place | | | À: Katchoo · 12 août 2010 à 5:39 Re: Thaïlande: siège d'auto pour enfant de deux ans? Message 5 de 11 · 3 191 affichages · Partager salut Nancy si tu as envie de l'apporter, c'est très bien mais sache que il n'y a pas de ceintures de securite a l'arrière des taxis donc sa ne sert a rien,  la législation thaïe laisse les enfants (rois) être un peut partout, | | | À: Katchoo · 12 août 2010 à 16:51 Re: Thaïlande: siège d'auto pour enfant de deux ans? Message 6 de 11 · 3 152 affichages · Partager Merci pour vos réponses à ma question (d'autres suivront, j'en suis certaine  ). Nous allons donc laisser le banc d'auto bien au chaud (au froid  ) à Montréal.
NancyQui à bien hâte à novembre | | | À: Katchoo · 14 août 2010 à 18:51 Re: Thaïlande: siège d'auto pour enfant de deux ans? Message 7 de 11 · 3 117 affichages · Partager En Thailande le siège auto pour enfant c'est généralement les bras des parents  Certains thaïs en utilisent mais vu que ca n'est pas obligatoire c'est assez rare d'en voir | | | À: Katchoo · 15 août 2010 à 3:05 Re: Thaïlande: siège d'auto pour enfant de deux ans? Message 8 de 11 · 3 110 affichages · Partager Merci | | | À: Katchoo · 15 août 2010 à 3:07 Re: Thaïlande: siège d'auto pour enfant de deux ans? Message 9 de 11 · 3 105 affichages · Partager Est-ce que la ceinture de sécurité est obligatoire? Merci | | | À: Katchoo · 15 août 2010 à 4:08 Re: Thaïlande: siège d'auto pour enfant de deux ans? Message 10 de 11 · 3 100 affichages · Partager Est-ce que la ceinture de sécurité est obligatoire? Merci 
a l'avant c'est sur, mais l'arreire je ne crois pas encore........ mais bon pour ta securiter personnel ta pas besoin qu'un flic te rappel les consignes, si?
un peu comme les abrutis qui mettent pas de casque en moto car en thailande ca coute que 200bahts d'amende.... moindre chute, ca peux etre largement plus grave..meme scooter a l'arret... | | | À: Katchoo · 17 août 2010 à 8:21 Re: Thaïlande: siège d'auto pour enfant de deux ans? Message 11 de 11 · 2 966 affichages · Partager Est-ce que la ceinture de sécurité est obligatoire?
OUI, quand ils voient la police, les Thaïs la mettent 
Thaïlande: siège d'auto pour enfant
Les enfants ne pourraient pas courrir sur les sièges si ils étaient attachés  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |