Acheter un siège enfant pour vélo à Bangkok Marslalimace · 4 janvier 2013 à 3:23 3 messages · 2 participants · 1 091 affichages | | | | 4 janvier 2013 à 3:23 Acheter un siège enfant pour vélo à Bangkok Message 1 de 3 · 1 087 affichages · Partager Sabaidii khap Quelqu'un saurait-il ou je pourrais acheter un siege pour velo pour une enfant de 3 ans a bangkok ? Merci pour toute info. Mars | | | Dans cette liste des magasins de vélos tu devrais trouver ton bonheur: bicyclethailand.com/bike-stores/#bangkok
P.S: je pense que tu voulais plutôt dire "sawasdee krap" car "sabaidee krap" signifie "je vais bien". | | | À: Asianmike · 4 janvier 2013 à 16:01 Re: Acheter un siège enfant pour vélo à Bangkok Message 3 de 3 · 1 056 affichages · Partager Khawp khoun mak krap mike pour ce lien mais je risque de passer mon temps a faire du shopping.... enfin, ca fait avancer le schmil ! La limace. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |