Site de réservations d'hôtels à Phuket Missclem · 1 mai 2007 à 22:54 9 messages · 4 participants · 1 364 affichages | | | | 1 mai 2007 à 22:54 Site de réservations d'hôtels à Phuket Message 1 de 9 · 1 364 affichages · Partager Bonsoir, J'ai trouvé ce site en cherchant a voir les differents tarifs proposer sur phuket et pour l'hotel qui m interresse : le marina phuket j'ai vu qu'il faisait des prix tres interressant (meilleur que asiarooms) connaissez vous ce site ?? Certains ont peut etre deja effectuer des reservations?? J attends vos conseils avec impatience... Merci d avance | | | À: Missclem · 2 mai 2007 à 19:33 Re: Site de réservations d'hôtels à Phuket Message 2 de 9 · 1 328 affichages · Partager Ben ce serait peut-être utile que tu dises de quel site tu parles... | | | À: Missclem · 2 mai 2007 à 19:40 Re: Site de réservations d'hôtels à Phuket Message 3 de 9 · 1 325 affichages · Partager Si tu mettais le lien on pourrait mieux te répondre | | | À: Boumbastic · 2 mai 2007 à 23:43 Re: Site de réservations d'hôtels à Phuket Message 4 de 9 · 1 316 affichages · Partager Bonsoir !!! Désolé pour cette erreur j'avais mis le lien dans le titre de mon message mais il a été changé... Donc voila le lien : www.hello-phuket-hotels.com/ Sinon si certains d entre vous sont deja allé au marina phuket ou boen au kata thani j'attends vos avis qui m aideront surement a me decider... Merci d avance a tous... | | | À: Missclem · 2 mai 2007 à 23:52 Re: Site de réservations d'hôtels à Phuket Message 5 de 9 · 1 315 affichages · Partager Je connais le Marina Phuket pour y etre aller manger plusieurs fois, c'est super mais tres cher  (si c'est bien le Marina Hotel de Karon dont tu parles) | | | À: Missclem · 3 mai 2007 à 1:12 Re: Site de réservations d'hôtels à Phuket Message 6 de 9 · 1 313 affichages · Partager Je ne connais ni le site ni l'hotel, en tout cas et le site et le resort ont l'air bien... | | | À: Boumbastic · 3 mai 2007 à 9:49 Re: Site de réservations d'hôtels à Phuket Message 7 de 9 · 1 296 affichages · Partager Bonjour !!! oui c est bien le marina hotel sur le plage de karon... sur leur site il es assez cher c'est vrai mais justement sur ce site il es a moins de 40 euro la nuit moins cher que sur asiaroom c'est pour ca qe je m'interroge sur la fiabilité de ce site..... Sinon je part au mois d aout, savez vous si on peut facilement nager sur la plage de karon ou si c'est dangereux ?? Merci a tous !!! | | | À: Similan · 3 mai 2007 à 12:56 Re: Site de réservations d'hôtels à Phuket Message 9 de 9 · 1 273 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces liens similan !!!! En fait sur le lien que j'ai donné en restant 7 jours on ne paie que 5 jours etant donné que lon veut rester 7 ou 8 jours cela revient moins cher que asiaroom... Par contre en fonction des differents sites le type de chambre ou villa n'est pas le meme que sur le site officiel de l 'hotel   merci !!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |