|  |  |
 | | | | Le spectacle "Fantasea" à Phuket Thara · 1 octobre 2005 à 12:44 · 3 photos 20 messages · 8 participants · 4 409 affichages | | | | 1 octobre 2005 à 12:44 Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 1 de 20 · 4 324 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est ce que parmis vous, il y a des personnes qui ont vu le spectacle fantasea à phuket, j'aimerais connaitre leur avis ?
Merci. | | | À: Thara · 1 octobre 2005 à 12:56 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 2 de 20 · 4 302 affichages · Partager ça m'intéresse aussi | | | À: Thara · 1 octobre 2005 à 13:11 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 3 de 20 · 4 296 affichages · Partager bonjour,
j'ai vu le spectacle deux fois de Fantasea à phuket, c'est à voir très beau spectacle, et surtout bien organisé, surtout il faut arrivée à l'heure avant le début du spectacle car le début du spectacle c'est époustoufflants, les sièges sont numérotés sur le billet il y a des hotesses qui se chargent de vous conduire à vôtre place, et avant de rentrer dans la salle ont déposent nos appareils photos à une consigne prévue pour cela pas de problème, car en dehors de la salle on peut faire de belles photos. Faut compter une heure et demi de spectacle, c'est à voir. | | | À: Thara · 1 octobre 2005 à 16:31 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 4 de 20 · 4 274 affichages · Partager Salut!!
Je voulais juste savoir dans quelle partie ville il s edonne ce spectacle et est-ce toute l'année? Est-ce qu'on peux réserver nos billets sur place
Supermarie | | | À: Supermarie · 1 octobre 2005 à 17:04 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 5 de 20 · 4 266 affichages · Partager Salut,
Fantasea se trouve à Kamala 10 Km de Patong (vers le nord) il y a deux possibiltés de réserver 1 / soit sur place à kamala faut y aller par ses propes moyens. 2 / soit acheter les billets dans n'inporte quel boutique de voyage, là ils viennent te chercher en mini car jusqu'à Fantasea et te ramène à ton hôtel. Il y a deux séances un à 19 heures 30 et l'autre à 21 h ou 21 h 30. | | | À: Supermarie · 1 octobre 2005 à 22:55 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 6 de 20 · 4 246 affichages · Partager Tu peux en plus si tu veux dormir non loin de là, (quasiment en face mais un peu en retrait tout de même) au Kamala Coco Hut, endroit sympa et tranquille (pour le coin) à 100 m de la plage - La propriètaire est vraiment tres sympa et serviable -
adresse: 112/5 M3 Patong Road a.Katu email: pirayapower@hotmail.com | | | À: Sidartha · 1 octobre 2005 à 23:08 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 7 de 20 · 4 245 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il est ouvert encore, j'y suis aller en mai dernier et c'était la désolation encore dù au tsunami tout le long de la plage il ne restait plus rien des ruines triste à voir, j'ai fait des photos je n'avais presque plus de point de repère malgré que je connaît bien ces lieux. | | | À: Sidartha · 1 octobre 2005 à 23:22 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 8 de 20 · 4 246 affichages · Partager J'ai retrouver des photos de Kamala (à 100 mètres de Fantasea) en mai dernier les voiçi et au dernier nouvelles cela n'avance pas. Mais Fantasea n'a pas été touché sauf sur le bord de la route le long de la plage en direction de Bang-Tao mais pas trop de dégâts on y voit plus rien d'ailleurs. Images attachées: Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. | | | À: Barbot · 1 octobre 2005 à 23:47 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 9 de 20 · 4 237 affichages · Partager N'aurais-tu pas des photos récentes de patong, kata et karon ? Je compte aller sur l'une de ces 3 plages dans un mois et quand je vois les photos de Kamala ça m'inquiète... Penses-tu que la situation y est redevenue à peu près normale ? | | | À: Olivier74 · 1 octobre 2005 à 23:55 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 10 de 20 · 4 234 affichages · Partager Salut Olivier,
à Patong il n'y a plus de trace à part quelques travaux mais c'est tout et idem pour Karon et Kata dont je pense que c'est pratiquement fini, le plus touché ça été Kamala et bang-Tao et aussi ( Laemka là très peu de touristes connaissent dommage d'ailleurs) Mais sinon dans 1 mois tu n'y verras plus rien du tsunami à Patong, Karon et Kata, d'ailleurs j'y vais fin octobre. | | | À: Barbot · 2 octobre 2005 à 0:00 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 11 de 20 · 4 144 affichages · Partager Merci, tu me rassures | | | À: Barbot · 2 octobre 2005 à 6:13 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 12 de 20 · 4 122 affichages · Partager Petit complement au post de Barbot. Les photos que tu as jointes montent la plage a l’endroit communement appelee « Kamala police » Effectivement, il ne se passe pas grand-chose a cet endroit car la zone etait inconstructible bien avant le tsunami. A part les ghesthouses et bungalows eloignes de la plage, il y interdiction de reconstruire les restaurants et shops precedemment situes sur la plage. Des arbres ont d’ailleurs ete plantes a ces endroits. Pour l’autre partie de la plage plus au nord, tout est reconstruit ou en cours de reconstruction. Les bars et restaurants seront ouvert pour le debut de la saison dans quelques semaines. Autre precision: Le Kamala coco hunt est reouvert depuis quelques mois deja. Pour en revenir au sujet initial, oui le spectacle du fantasea vaut le coup d’etre vu. Preferez une place au fond de la salle, car une partie du spectacle se passe en hauteur et vous aurez ainsi un meilleur point de vue. | | | À: Barbot · 2 octobre 2005 à 6:27 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 13 de 20 · 4 121 affichages · Partager Pas de soucis Barbot, j'etais là bas au mois de Juin et l'établissement etait bel et bien ouvert, effectivement un des seuls mais pas de soucis, il est ouvert !! | | | À: Malo · 2 octobre 2005 à 9:18 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 14 de 20 · 4 117 affichages · Partager  merci Malo et Barbot pour vos conseils avisés sur le spectacle.
Maintenant, j'ai trés envie d'y aller............ | | | À: Sidartha · 2 octobre 2005 à 9:46 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 15 de 20 · 4 112 affichages · Partager ok c'est bien comme ça au moins ça avance dans le bon sens. | | | À: Barbot · 2 octobre 2005 à 9:51 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 16 de 20 · 4 094 affichages · Partager Salut à tous,
Mon intervention est un peu hors du contexte initial de ce post (Fantasea) mais je suis super heureuse d'apprendre qu'enfin on reconstruit à Kamala (car quand j'y suis allée en juillet dernier, rien ne bougeait).
Cela veut donc dire que bientôt les touristes vont y revenir et que tous les petits marchands le long de la plage pourront reprendre leur taf !
Marco, n'oublie pas, lorsque tu y seras fin octobre, si tu vois ma copine Boum... Merci.
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 2 octobre 2005 à 9:53 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 17 de 20 · 4 092 affichages · Partager Pas de problème Corinne j'y veillerai. | | | À: Sidartha · 2 octobre 2005 à 18:20 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 18 de 20 · 4 074 affichages · Partager Merci pour l'Info!! Supermarie | | | À: Thara · 30 octobre 2005 à 9:58 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 19 de 20 · 3 970 affichages · Partager OUI J AI VU LE SPECTACLE C ETAIT FEERIQUE J Y RETOURNE CETTE ANNEE POUR LE FAIRE VOIR A MON FILS EVITE TOUTEFOIS LE SHOPPING LES PRIX SONT EXCESSIFS MAIS LE DINER ET LE SPECTACLE C EST TOP | | | À: Baboune39 · 31 octobre 2005 à 0:44 Re: Le spectacle "Fantasea" à Phuket Message 20 de 20 · 3 959 affichages · Partager  merci, je vais y aller. Je pense passer une trés bonne soirée, j'en écoute que du bien, a bientôt. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |