Totoro86 · 14 mai 2007 à 14:28 5 messages · 3 participants · 1 700 affichages | | | | 14 mai 2007 à 14:28 Recherche de stage à Bangkok Message 1 de 5 · 1 699 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'effectue un stage a Bangkok cet ete pour une periode de 3 mois (juillet-aout-septembre). Un ami de ma promo recherche egalement un stage dans la meme ville pour une periode de 2 mois (juillet-Aout) afin que nous puissions y aller ensemble. Nous sommes en 1ere annee d'ecole de commerce et de marketing internationale. Si qqun aurait un contact pour mon ami, nous sommes preneur.
Merci d'avance. | | | Bonsoir,
Nous venons de créer notre société (création, fabrication vêtement enfant, export en france et recherche de diffusion sur BKK et Laos)....celà peut nous interresser.... | | | Madame,
je vous ai laisse un message prive en vous donnant le e-mail de mon ami. Pourriez vous lui envoyer un e-mail a son adresse pour qu'il sache a quelle adresse il doit envoyer son CV?
Bien Corrdialement. | | | Je viens également d'envoyer un MP.
j'attend votre réponse.
Merci d'avance.
Bien cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |