Bonsoir Que cherches tu, les bus pour aller à old Sukhotai? Ils commencent à l'ouverture du site et il y en a toute la journée, personnellement, je n'ai jamais attendu
À sukhothai, je voudrais savoir si durant songkran il est possible de visiter le parc historique ou ici aussi les batailles d eau sont de rigueur? Merci beaucoup.
La question est simple. Je pense pas que nous pourrons faire les deux. Precision, ca sera en juillet 2016. De memoire, l un des deux est beaucoup mieux que l autre. Merci
Pour faire suite à mon 1er sujet sur Bangkok, nous souhaitons ensuite nous diriger vers Sukhothai pour y faire étape 2 jours. Nous hésitons à partir de Bangkok le soir du 25 ou le matin du 26. Le problème est que nous ne trouvons rien de super précis...
J'aimerais faire un petit à Sukhothai cet été. L'entrée est-elle gratuite? Quelles sont les regles vestimentaires là-bas? Savez-vous quels moyens de transports utiliser pour s'y prendre depuis Bangkok? (durée trajet/prix...) Merci pour vos réponses
Nous partons en avril en Thaillande. En redescendant de chiang rai, avant de passer qques jours ds la région de kanchanaburi nous voulons faire une escale. Nous n'avons pas le temps de tout faire. Il nous faut donc choisir entre sukhotai phitsanulok et...