Sawadi1190 · 18 août 2008 à 20:29 8 messages · 4 participants · 2 879 affichages | | | | Comment se fait il qu'il n'y ait que peu de post sur Tarutao?
Cette ile semble être encore à l'abri du tourisme de masse, en voila peut être une raison... | | | Il y aussi que c'est un parc national, donc payant et plutôt austère le soir par rapport à Lipe. Tout dépend de ce qu'on cherche. | | | Et.....c'est loin....... | | | Donc Koh Lipe est à préferée si on veut un minimum d'ambiance nocturne. ET point de vue beauté de l'endroit en général; Tarutao ou Lipe??
Merci | | | Tarutao sans hésiter, plus grande, plus sauvage
Mais le mieux est d'aller sur les deux, les bateaux qui assurent la liaison Pakbara/Lipe s'arrêtent à Tarutao. | | | Je vais suivre ton conseil. Dis moi si cela est une bonne idée, pour 10 jours dont 7 sur lipe et 3 sur Tarutao. J'ai un peu peur de m'ennuyer sur tarutao le soir à moins qu'il y ait des jeunes comme moi (25ans).
Merci | | | Difficile de te conseiller, je ne te connais pas et j'ai plus du double de ton âge, mais je vais te faire une réponse de bon sens : commence par Tarutao et, quand tu en as assez, va à Lipe. | | | Oui, j'ai sejourne sur Tarutao, le moins cher c'est le camping... a 2 metres de la plage. Mais les logements ne sont pas si chers. Le resto est bon. Extremement calme. Autres plages completement desertes mais pas nettoyees, dons plein de dechets amenes par la mer. Aussi agreable piscine naturelle accessible a pied. Il y a d'autres parcs nationaux en bord de mer en Thailande egalement preserves. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |