Ericetstella · 22 août 2010 à 10:07 4 messages · 3 participants · 2 505 affichages | | | | 22 août 2010 à 10:07 Tatouage des sourcils à Bangkok? Message 1 de 4 · 2 498 affichages · Partager Bonjour à tous (toutes surtout) ! Ou peut on se faire tatouer les sourcils à Bangkok ? MERCI ! | | | Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais vu ce genre de truc en Thailande, mais ayant vu des filles pratiquer des épilations à la cire dans un salon, moi je ne n'irais pas tenter le diable...Sachant que le tatouage est irréversible.
a bientot | | | Bonjour, Mon épouse l'a fait dans un petit salon pas trop loin de Khao San Road...tu peux le faire faire un peu de partout et ça ne coûte pas bien cher (un peu plus dans un centre commercial mais cela peut rassurer) et ne dure pas bien longtemps...juste bien penser à demander de voir l'aiguille sous vide 
A++ Morgan | | | À: Vel74 · 22 août 2010 à 16:56 Re: Tatouage des sourcils à Bangkok? Message 4 de 4 · 2 426 affichages · Partager Oui, j'avais vu ça sur Kao san une fois, ça confirme, je vais retourner dans le secteur, merci beaucoup! Félicitations pour le bébé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |