|  |  |
 | | | | Inséparables · 11 mars 2009 à 0:03 · 2 photos 30 messages · 11 participants · 3 735 affichages | | | | 11 mars 2009 à 0:03 Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 607 affichages · Partager Bonsoir
J'ai besoin de savoir combien faut-il de temps pour aller de Sukhumwit Soi 15 où sera notre hôtel jusqu'au Grand Palais et Wat Pho par le Sky train jusqu'à la station Saphan Taksin puis par le bateau. Je pense que c'est le trajet le plus rapide à moins que je ne me trompe  , dans ce cas merci de me donner vos réponses. Je pensais au début prendre un hôtel (pour 2 jours) du côté du fleuve pour être plus près des visites puis de reprendre un hôtel (pour 2 autres jours) du côté de Sukhumwit pour sillonner ensuite dans Bangkok. Mais finalement nous avons décidé de prendre un hôtel sur Sukhumwit pendant 4 jours (pour ne pas se trimbaler les valises à deux reprises) et de faire trous les trajets (visites et shopping) par les transports en commun. Qu'en pensez-vous est-ce la meilleure solution ? MB | | | À: Inséparables · 11 mars 2009 à 0:06 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager 39mn27s | | | À: Flipflop · 11 mars 2009 à 0:11 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 590 affichages · Partager Merci pour ta réponse un peu trop précise à mon goût  . Tu t'es chronométré ou quoi ? | | | À: Inséparables · 11 mars 2009 à 1:09 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager .....en courant pour la correspondance à Siam, tu devrais même mettre un peu moins... | | | À: Dennis · 11 mars 2009 à 1:20 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager Bof.... laissons la course pour les jeunes jambes  je ne suis pas en vacances pour courrir après le train. Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre. MB | | | À: Inséparables · 11 mars 2009 à 21:18 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 526 affichages · Partager salut,  oui Saphan Taksin sortie No2 et prend pas ton billet dans la premiére cabine que tu vas voir mais plutot directement sur le bateaux public a 13 Bth et c'est la station No8
amuse toi bien et prends en plains les yeux 
amicalement Plexo | | | À: Inséparables · 11 mars 2009 à 22:09 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 518 affichages · Partager Bonsoir !!
Sukhumvit Nana Station - Saphan Taksin Bridge Station : 20 minutes de Skytrain... 
Enjoy !!!!
Rangoon | | | À: Rangoon · 11 mars 2009 à 22:12 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 517 affichages · Partager Bonsoir !!
Sukhumvit Nana Station - Saphan Taksin Bridge Station : 20 minutes de Skytrain... 
Enjoy !!!!
Rangoon
tu as oublié d'integrer la marche de soi 15 à la station Nana (et la montée de l'escalier à la station avec 40° à l ombre) + prise du temps de l achat du ticket (changer son billet de 100 baht en pieces de 20), attendre sur le quai.... changer à Siam... j arrive à 35 mn ce soir | | | À: Flipflop · 11 mars 2009 à 22:23 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 510 affichages · Partager tu as oublié d'integrer la marche de soi 15 à la station Nana (et la montée de l'escalier à la station avec 40° à l ombre)
Ils ont "réparé" les trottoirs depuis la dernière fois que j'y suis allé ?
Parce que sinon, il faut pas compter marcher trop vite...
Ou alors vers l'hopital ! | | | À: Flipflop · 11 mars 2009 à 22:41 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 497 affichages · Partager Caramba, j'avais aussi oublié le vendeur de chôssettes Boss ou Armani qui a son commerce au pied de l'escalier... Comme j'ai eu l ' inconscience de regarder une de ses paires de fausses socquettes Dolce et Gabanna, j'ai encore pris 2 minutes sur le timing !!!!! 
Amazing Thailand !!!! | | | À: Rangoon · 11 mars 2009 à 22:44 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 440 affichages · Partager Caramba, j'avais aussi oublié le vendeur de chôssettes Boss ou Armani qui a son commerce au pied de l'escalier... Comme j'ai eu l ' inconscience de regarder une de ses paires de fausses socquettes Dolce et Gabanna, j'ai encore pris 2 minutes sur le timing !!!!! 
Amazing Thailand !!!!
profite en pour t acheter un jus d'orange et de faire une photo de la station pour VF (aller rajoute encore 2mn) 
et à la station Siam...on a tendance à vouloir rentrer à Siam Paragon pour aller au restaurant Japonais | | | À: Rangoon · 11 mars 2009 à 22:58 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 430 affichages · Partager Merci à vous Plexo, Rangoon et flip-flop pour tous vos renseignements  . Disons que si on regarde un peu à droite et à gauche, si on fait une photo par-ci par-là, on devrait rajouter 5 bonnes minutes au timming. Mais pas de problème on est en vacances pour se laisser vivre. Je voulais connaitre le temps qu'il nous faudrait, simplement pour tout planifier dodo, métro, restos et profiter un max de notre premier séjour en Thaïlande. Maintenant je sais qu'il me faudra inclure environ 40mn de trajet pour les visites à partir de Sukhumwit. Encore merci et à + MB | | | À: Inséparables · 11 mars 2009 à 23:21 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 419 affichages · Partager Je pensais au début prendre un hôtel (pour 2 jours) du côté du fleuve pour être plus près des visites puis de reprendre un hôtel (pour 2 autres jours) du côté de Sukhumwit pour sillonner ensuite dans Bangkok. Mais finalement nous avons décidé de prendre un hôtel sur Sukhumwit pendant 4 jours (pour ne pas se trimbaler les valises à deux reprises) et de faire trous les trajets (visites et shopping) par les transports en commun.
je comprends pas trop là !
si tu devais aller à Paris, tu prendrais un hotel du coté de la Tour Eiffel puis un autre à Montmartre ??? 
en dormant de côté du BTS Saphan Taksin justement, tu as le bateau pour aller voir les sites, et le skytrain pour aller partotu ailleurs !! | | | À: Envallis · 11 mars 2009 à 23:32 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 413 affichages · Partager Ben... en y réfléchissant bien t'as peut-être pas tort  . Pourquoi pas inverser les choses et prendre l'hôtel pour 4 jours du côté riverside, pourquoi pas le Bossotel  , je crois que tu en as fait l'expérience! Et à partir de là sillonner dans Bangkok par le Skytrain. Et bien si je choisis cette solution tu vas m'avoir sur le dos  pour que tu me donnes plein de renseignements sur le secteur, restos, ballades, les choses interressantes à voir etc... Alors à ton clavier  MB | | | À: Inséparables · 12 mars 2009 à 2:32 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 400 affichages · Partager Ben... en y réfléchissant bien t'as peut-être pas tort  . Pourquoi pas inverser les choses et prendre l'hôtel pour 4 jours du côté riverside, pourquoi pas le Bossotel  , je crois que tu en as fait l'expérience! Et à partir de là sillonner dans Bangkok par le Skytrain. Et bien si je choisis cette solution tu vas m'avoir sur le dos  pour que tu me donnes plein de renseignements sur le secteur, restos, ballades, les choses interressantes à voir etc... Alors à ton clavier  MB
Bonne idée... comme ca tu pourras prendre le skytrain jusqu'a la station Nana et tu pourras visiter le soi 15 | | | À: Asiaonly · 12 mars 2009 à 4:13 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 394 affichages · Partager le sky symbole de la modernité on peut mettre un chiffre, mais les bateaux bus, sur le chaoraya, est (heureusement) rester a la thai. on se pointe avec philosophie. et on attend. c'est cela la thailande.....
Pour ce qui est hôtel.. de l'autre côté du pont thaxin (cote thomburi) juste la il ya un hôtel qui fait de la promo a 700bt la nuit. je pense que cela peut être un bon compromis entre le bkk moderne (juste besoin de traverser le chao par bateau ou a pied.. et le bkk moderne., avec ses grattes ciels sa vie rapide. ses echoppes de contrefaçon et << ses thais qui ont perdu le sourie >>> | | | À: Thuan · 12 mars 2009 à 14:00 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 370 affichages · Partager Salut Thuan Merci d'avoir répondu mais connais-tu le nom de l'hôtel que tu m'as indiqué et as-t'il la clim et y a-t-il une puiscine ? Car vu la température qui nous y attend  il nous sera agréable de piquer une tête dans la piscine après une journée de visite. MB | | | À: Inséparables · 12 mars 2009 à 14:26 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 365 affichages · Partager je connais un bon hotel soi 13 ou soi 11 sukhomvit  au choix ! | | | À: Inséparables · 12 mars 2009 à 14:55 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 362 affichages · Partager des que je peut je vais jeter un petit coup d'oeil.. puis c'est a vous de voir...... | | | À: Flipflop · 12 mars 2009 à 16:51 Re: Temps de trajet de Sukhumvit au Chao Phraya? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 353 affichages · Partager J'avais jeté mon dévolu sur le Royal President soi 15 que je voulais réservé par Agoda, mais n'ayant toujours rien fait je suis preneuse éventuellement de renseignements sur des hôtels supplémentaires. Alors si tu as des noms à me proposer pourquoi pas. MB | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |