Bonjour, Tout dépend à quelle embarcadère le bus te laisse et de la gare de départ à Bangkok. De Bangkok il faut en moyenne 4h pour aller jusqu’à l'embarcadère, puis environ 30 mn de traversée.
Bonjour, Comptez 5h en moyenne en bus (plusieurs points de départ à BKK) et ajoutez le temps de correspondance et la traversée. Au total, je compterais dans les 7h. Pas de train mais des minivans. Ile à éviter impėrativement en saison des pluies.
Je pars de nouveau bientôt pour un mois en Thaïlande... J'aurais voulu savoir si qqun pouvait me renseigner sur les différents style de bus ou car qu'il y a pour me faire le trajet entre Prachuap Khiri Khan et Chumphon et si vous savez env le nombres...
Je me demande si c'est rapide en bus d'aller d'Udon Thani à Nakhon Phanom car le guest house sympa qui est conseillé est à une heure au sud de la ville. La frontière ferme tôt le soir donc merci à ceux qui connaissent de me donner des tuyaux. merci
Nous atterrirons à BKK à 10H Après formalités et bagages nous irons à la gare routière d'ekkamai Nous voulons faire dans la foulée...BKK / TRAT en bus Sur les sites en lignes des Cies de bus ils disent qu'il faut 5H de trajet Donc ce serait faisable!...