|  |  |
 | | | | Taraka · 8 décembre 2009 à 14:46 · 3 photos 13 messages · 5 participants · 7 638 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 14:46 Message 1 de 13 · 7 535 affichages · Partager Hello, Est-ce qu'il faut absolument prendre le train pour Kanchanaburi à la gare de Thonburi ou est-ce qu'on peut le prendre depuis la gare principale de Hualamphong? | | | À: Taraka · 8 décembre 2009 à 14:54 Message 2 de 13 · 7 527 affichages · Partager salut
pour aller à kachanaburi on doit prendre obligatoirement le train à la gare de Thonburi. C'est 100 baths par personnes. ils y a aussi des petits bus gris (9 places) qui y vont. c petits bus sont climatisés, mettent beaucoup moins de temps que le train et coutent 20 baths de plus, donc 120 baths. | | | À: Vwcocci · 8 décembre 2009 à 15:40 Message 3 de 13 · 7 465 affichages · Partager ok merci.....j'ai vu qu'en train il faut au moin 3 h mais si le paysage est beau ça me dérange pas trop.....mais comme il y a que 2 départs par jour j'aimerai savoir où ce trouve la gare routière pour prendre ce bus....on sait jamais....et par la même occasion....est ce que tu connais un guesthouse proche de la gare de Thonburi ? | | | À: Taraka · 9 décembre 2009 à 9:25 Message 4 de 13 · 7 429 affichages · Partager Il faut te munir d'une carte. La gare est à l'ouest donc à gauche de la carte. De l'autre coté du fleuve "Chao Praya". A traverser avec les navettes. Des amis ont dormi dans une guesthouse super classe sur khao sam round | | | À: Taraka · 9 décembre 2009 à 18:27 Message 5 de 13 · 7 423 affichages · Partager salut le mieux c est thonburi, tu as un direct, sinon tu peut faire escale a nakhom pathom, il y a un tres beau temple, et prendre un bus pour kanchanaburi, tu sera plus souple dans les departs! a mon humble avis, ne rate pas les chutes erawan, dans le parc national erawan. tout simplement superbes! singes en liberté, et belles baignades bon voyage | | | À: Vwcocci · 10 décembre 2009 à 11:22 Message 6 de 13 · 7 407 affichages · Partager Pour la gare j'ai capté où elle se trouve.....par contre si tu peux me dire si les bus dont tu me parlais sont aussi vers la gare de thonburi, par la même occasion tu peux me donner aussi le nom de la guesthouse sur Khao sam round.....merci | | | À: Touline · 10 décembre 2009 à 12:09 Message 7 de 13 · 7 399 affichages · Partager merci touline....on va surtout à Kanchanaburi pour voir ce fameux monastère consacré aux tigres mais du coup on va aller voir aussi ce parc national....et toutes les chutes des alentours...a ce que j'ai compris il y en a aussi en dehors des parcs.....on va certainement louer une moto et faire des promenades à pied parce que ça ma l'air vraiment très beau comme coin.....me réjouis vraiment de partir ! | | | À: Taraka · 10 décembre 2009 à 12:11 Message 8 de 13 · 7 399 affichages · Partager les mini bus partent de " Kao San Road": il vous déposera à l'adresse de votre guesthouse si vous indiquez au chauffeur le nom Le nom de l'hotel est le khao san round palace 139 Khaosan Road, Phra Nakorn 10200, Bangkok, Thailand. Les chambres les moins cheres sont à 900 baths. C vraiment très propre
JC | | | À: Taraka · 11 décembre 2009 à 16:18 Message 9 de 13 · 7 379 affichages · Partager vraiment tres beau comme coin! pas de probleme pour la moto, les routes sont tres bonnes! un apercu des chutes!! Images attachées: Photo postée par le membre Touline. Photo postée par le membre Touline. Photo postée par le membre Touline. | | | À: Taraka · 12 décembre 2009 à 14:52 Message 10 de 13 · 7 353 affichages · Partager Hello, Est-ce qu'il faut absolument prendre le train pour Kanchanaburi à la gare de Thonburi ou est-ce qu'on peut le prendre depuis la gare principale de Hualamphong?
fin décembre 2007 j'ai pris un minivan qui part du parking situé devant l'hôtel royal, il y a des petites tables, tu donnes l'appoint 120B (à l'époque), il te dépose en un temps record directement où tu veux dans kanchanaburi; cela ne vaut pas le coup de prendre le train, à moins que tu ne veuilles t'arrêter à Nakkon pathom ! | | | À: Touline · 19 décembre 2009 à 11:39 Message 11 de 13 · 6 849 affichages · Partager hello, merci Touline tes photos sont magnifiques......me réjouis vraiment..... mais bon on commence le voyage à koh tao (on va fêter la nouvelle année là-bas)...........comme ici il y a la neige et qu'il fait vraiment froid..... je me rejouis vraiment de partir bientôt !!!! | | | À: Lubie · 19 décembre 2009 à 11:55 Message 12 de 13 · 6 848 affichages · Partager hello, Merci pour l'info Lubie.... mais comme j'adore le train, je crois que je vais quand même le prendre mais bon on verra bien...et puis comme il y a que 2 départs par jour, c'est une bonne solution si on rate les 2 !!!!!! | | | À: Taraka · 14 janvier 2010 à 0:03 Message 13 de 13 · 6 681 affichages · Partager si c'est pour le plaisir du train, ça peut être bien de prendre le train qui continue après Kanchanaburi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |