bonsoir Jerôme
Mais si c'est ecrit :saphan (pont) Kwae (kwai) yai (grand)!
de toute manière il n'y a que 5 mn de train entre Kancha et Saphan.
A pieds cela correspond a 10 mn !en taxi 2 mn, tuktuk 3mn, en km +-3!
Il est vrai que les trains en
Thailande ne sont pas tgv.
cela dit tu peux descendre indifférement a l'un ou l'autre,
tout depend si tu aimes te degourdir les jambes, ou si tu n'y vas que pour le pont.
bonne soirée