Nessie2 · 29 septembre 2011 à 8:26 11 messages · 5 participants · 4 088 affichages | | | | 29 septembre 2011 à 8:26 Message 1 de 11 · 4 034 affichages · Partager Bonjour
Impossible trouver horaires et tarifs en anglais pour les lignes de chemin de fer sur le site railway.....  Où dois je descendre pour le parc de Khao Sok / Baie de Phang nga ? est ce mieux de descendre d'abord pour visiter cette région et ensuite de continuer sur krabi ou est ce mieux de prendre un vol pour krabi et de remonter en bus ou en scoot sur khao sok et phang Nga merci de vos tuyaux car je cherche le mieux avec gain de temps et d'argent | | | À: Nessie2 · 29 septembre 2011 à 9:34 Message 2 de 11 · 4 018 affichages · Partager Bonjour
Impossible trouver horaires et tarifs en anglais pour les lignes de chemin de fer sur le site railway.....  Où dois je descendre pour le parc de Khao Sok / Baie de Phang nga ? Surat Thani puis busest ce mieux de descendre d'abord pour visiter cette région et ensuite de continuer sur krabi ou est ce mieux de prendre un vol pour krabi et de remonter en bus ou en scoot sur khao sok et phang Nga Krabi ou Phuket en avionmerci de vos tuyaux car je cherche le mieux avec gain de temps et d'argent 
Il reste aussi les bus de nuit Bangkok - Phang Nga | | | À: Nessie2 · 29 septembre 2011 à 9:35 Message 3 de 11 · 4 003 affichages · Partager Bonjour, Au départ de BKK ce sera train jusqu'à Surathani puis bus pour Khao Sok (ligne Surat - Phuket) et re bus pour Krabi | | | À: Nessie2 · 29 septembre 2011 à 9:49 Message 4 de 11 · 3 995 affichages · Partager Bonjour
Impossible trouver horaires et tarifs en anglais pour les lignes de chemin de fer sur le site railway..... 
Voilà le lien pour réserver : www.thairailticket.com/...ault.aspx?language=1
Où dois je descendre pour le parc de Khao Sok / Baie de Phang nga ?
Tu descends à Surat Thani.
est ce mieux de descendre d'abord pour visiter cette région et ensuite de continuer sur krabi ou est ce mieux de prendre un vol pour krabi et de remonter en bus ou en scoot sur khao sok et phang Nga merci de vos tuyaux car je cherche le mieux avec gain de temps et d'argent
L'option en avion est intéressante, mais dans ce cas là (sauf à prendre un scoot) je ferai Bangkok-Phuket, Phuket-Khao Sok puis Khao-Sok Krabi.
Chris Cool. | | | 14 h dans un bus le pied   l ideal serait l' avion | | | À: Coco128 · 29 septembre 2011 à 10:25 Message 6 de 11 · 3 981 affichages · Partager Merci pour les infos mais je vais regarder si on peut descendre en train à sura thani ya peut etre aussi un avion avec air asia phuket khao sok tu veux dire au départ de phuket town ou est ce possible de le prendre plus haut ou à l aeroport le bus pour khao sok | | | À: Nessie2 · 29 septembre 2011 à 10:29 Message 7 de 11 · 3 976 affichages · Partager mais je vais regarder si on peut descendre en train à sura thani ya peut etre aussi un avion avec air asia
Bonjour,
Oui on peut descendre en Train jusqu'à Surat Thani, et il y a des vols Bangkok Surat Thani avec Air Asia.
phuket khao sok tu veux dire au départ de phuket town ou est ce possible de le prendre plus haut ou à l aeroport le bus pour khao sok
Non pas de l'aéroport mais bien de Phuket Town, ou bien de Phang-Nga. Sinon de l'aéroport de Phuket prendre un taxi jusqu'à Khao Sok pas si loin une bonne centaine de Km. | | | À: Nessie2 · 29 septembre 2011 à 10:37 Message 8 de 11 · 3 971 affichages · Partager 14 h dans un bus le pied   l ideal serait l' avion 
Certes... Mais dans votre premier message vous parlez de gain de temps et d'argent. Le bus vous permet d'économiser une nuit et est souvent le moyen de transport le moins cher... on ne peut pas tout avoir... | | | tout à fait d'accord le gain de nuit en temps et en argent est un plus c ce ke j'ai tjs fait pour le mexiqueet comme je ne pars que 3 semaines mon temps est compté donc je pense que ça peut etre une des supers solution à vrai dire il n'y a qu'une gare à bangkok je suppose est ce que tu connais aussi au départ de trang ? car va bien falloir que je remonte sur bangkok le 23 ou 24 décembre tu sembles être à krabi ? je pense loger à ao nang est ce que c'est un des meilleurs endroit pour me baser je veux rester plusieurs jours et graviter en scoot connais tu khao noi je suis un peu larguée dans mon circuit je veux donc faire khao sok la baie de phang nga (d'où est ce le mieux) krabi (khao noi on me le conseille) kho phi phi j'y tiens kho lanta avec un retour sur trang pour remonter sur bangkokmeci | | | À: Nessie2 · 29 septembre 2011 à 12:20 Message 10 de 11 · 3 950 affichages · Partager tout à fait d'accord le gain de nuit en temps et en argent est un plus c ce ke j'ai tjs fait pour le mexiqueet comme je ne pars que 3 semaines mon temps est compté donc je pense que ça peut etre une des supers solution à vrai dire il n'y a qu'une gare à bangkok je suppose Hua Lampong est la principale gare, celle en tout cas d'où partent les trains vers le sudest ce que tu connais aussi au départ de trang ? car va bien falloir que je remonte sur bangkok le 23 ou 24 décembre Depuis Koh Lanta, le plus rapide est de remonter par Krabitu sembles être à krabi ? je pense loger à ao nang est ce que c'est un des meilleurs endroit pour me baser je veux rester plusieurs jours et graviter en scoot connais tu khao noi Ao nang est la station balnéaire de Krabi. Beaucoup de logements, de loueur de motos (attention a la façon de conduire) Khao Noï ? Ce ne serait pas plutot Koh Yao NoÏ ?je suis un peu larguée dans mon circuit je veux donc faire khao sok la baie de phang nga (d'où est ce le mieux) krabi (khao noi on me le conseille) kho phi phi j'y tiens kho lanta avec un retour sur trang pour remonter sur bangkok Le plus logique pour aller à Phang Nga, c'est de Phuket, ou comme déjà dit, en bus Bangkok Phang Ngameci  | | | À: Barbot · 29 septembre 2011 à 14:05 Message 11 de 11 · 3 757 affichages · Partager Non pas de l'aéroport mais bien de Phuket Town, ou bien de Phang-Nga. Sinon de l'aéroport de Phuket prendre un taxi jusqu'à Khao Sok pas si loin une bonne centaine de Km.
Bonsoir Marco, 144 km Mais c'est plus sympa en bus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |