4baroudeurs · 16 juillet 2007 à 23:26 5 messages · 3 participants · 1 902 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 23:26 Message 1 de 5 · 1 901 affichages · Partager Souhaitons aller de CM à Koh Samui à partir du 8 aout et jusqu'au 14 aout. Louer une voiture ? Peut-être sympa en y allant sur deux jours ? En avion via BKK ? Pourquoi pas ? Au fait, nous sommes quatre et aurons déjà fait l'aller par train de nuit de BK à CM. Faut-il meiux louer un hotel ou guest house avant d'aller sur Koh Samui ? Merci pour votre vécu. | | | Salut,
Je te déconseille la voiture. Il y a des vols directs par Bangkok airways (mais un seul vol par jour souvent complet).
Sinon, à Chang mai tu trouveras des "pacages" avec Avion via Surathani plus ferry.
Je suis en balade dans le nord de la Thaïlande si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Samui c'est sympa d'y arriver en ferry en fin d'après midi. Depuis Chiang Mai c'est pas optimum. A chaque fois j'ai pris l'avion Chiang Mai- Bangkok, puis Bangkok- Surat Thani, à l'aéroport tu achètes un billet bus+ferry pour Samui. Sur le ferry des rabatteurs te proposeront des guesthouses/hotels avec brochures à l'appui, ça peut dépanner pour la première nuit. Choisis bien ta plage avant par contre. | | | Merci pour les infos rapides. Te souhaitons une bonne ballade. Peut-être nos chemins se croiseront-ils ? Si on sait comment te contacter. A +
PS Prendronst donc peut-être l'avion....mais à 4.....!!! | | | Merci pour le tuyau. Prendrons donc peut-être le "package" qui parait une solution sympa. A + et bonnes vacances. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |