|  |  |
 | | | | Samisa2912 · 25 mai 2008 à 8:27 7 messages · 3 participants · 3 101 affichages | | | | Cet été? L'été au Canada c'est bien le même qu'en Europe? C'est dire que c'est la pleine saison des pluies en mer Andaman donc sur Phi Phi et Lanta ou les 3/4 des hotels et restos sont fermés, et la plupart des liaisons maritimes sont arrêtées?  Bon voyage tout de même | | | Slt,
Mince alors 
Quelles peuvent etres les destinations, Iles, Belles plages, repos, plongee, etc... en Asie du Sud Est pour fin juillet ?
De l autre cote les Iles comme : Ko Samui, Ko Tao, Ko Pha Ngam sont elles toutes aussi pluvieuses en cette periode ?
Au depart de Bangkok : destinations Belle plages en Malaisie, Indonesie etc....billets d avion pas trop chers ?
Exemple : Iles les Perhentians ou Tioman. Quel climat fin juillet ? Laison Bangkok / Perhentians ou Tioman ?
| | | En effet la solution se trouve de l'autre coté, Koh Samui, Koh Tao.... ou la saison des pluies est décalée et ne viendra qu'en fin d'année  Mais attention, tout le monde s'y retrouve pour cette raison donc prix plus hauts et oubliez les îles désertes  Sinon direction Bali entre autres, les îles malaises je connais pas encore. Pas trop cher avec les low costs style Air Asia | | | Salut, Si effectivement, vous voulez de belles plages, allez aux îles Perhentians (bonne saison et plages idylliques, Plongée et snorkelling au top, liaison facile de Bangkok), ou alors, Lombok et les îles Gilli. A+ | | | Bonjour,
Donc notre choix s oriente vers Ko Samui, entre le 8 aout et le 30 aout.
Pensez vous que l on puisse esperer un temps prospere : soleil, chaud 
Merciiiii | | | Sorry mais je ne suis pas Mister météo mais malgré tout c'est la que vous aurez les meilleures chances d'avoir du beau temps  En tout cas je vous souhaite un bon voyage, avec une pointe de jalousie, faut que j'attende février 2009  dur, dur.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 524 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |