Cet ete nous souhaitons passes quelques jours sur Ko Lanta et Ko Phi Phi, les transfert entre ces 2 Iles se fait bien? Avis sur l hotel: le Layanna a Ko Lanta? Le Phi Phi Island a Ko Phi Phi? Merci
Ca yest je retourne en Thailande pr le mois de juin!! à peine 9 mois après la découverte de ce magnifique pays Billets pris avec Gulf Air à 517€!! Nous avons prévu de faire la 1ere nuit sur BKK puis de partir pr 7 jours sur Phuket, avant de revenir quelques...
Pitas · 26 mars 2006 à 22:03 · 5 participants · 9 239 affichages
Voila dans deux semaine nous serons sous la cagne tahilandaise a Phuket ou nous ne souhaitons que faire une courte halte just apres le vol qui nous y amene en fait; et ensuite repartir le lendemain vers phi phi puis les autres iles (kho lanta) dans un...
Je souhaite savoir si c'est possible de faire Koh Lanta -> Koh phangan en une journée? sachant que je n'ai pas envie de prendre le bateau de nuit pour arriver à Koh phangan, je l'ai fait l'an dernier et j'ai vraiment été malade. De plus, on a réservé...
Qui a déja fait ce trajet? est-ce possible dans une journée, en partant de ko lanta le matin, est ce qu'on peut arriver le soir à ko lipe? par quel moyen? combien de temps? merci d'avance à vous tous bye