|  |  |
 | | | | Mamimetou · 6 octobre 2011 à 13:44 · 4 photos 10 messages · 5 participants · 2 223 affichages | | | | 6 octobre 2011 à 13:44 Trajet Krabi- Bangkok, arrêts, visites? Message 1 de 10 · 2 214 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons rejoindre Bangkok en partant de Krabi (mi novembre 2011)
Le trajet merite--til quelques arrêts, petites villes pas trop touristiques mais qui méritent que l'on s' y arrête ou vaut il mieux prendre un avion direct Bangkok.
Nous sommes plutôt en recherche de coins tranquilles mais sympathiques, de beaux paysages, etc.. sur deux-trois jours
merci à tous pour vos conseils
martine | | | Merci beaucoup pour vos conseils
J'étudies l'itinéraire dès ce soir.
martine | | | Ranong, ça fait tout de même un détour important par rapport à la route directe... | | | Bonjour,
Nous souhaitons rejoindre Bangkok en partant de Krabi (mi novembre 2011)
Le trajet merite--til quelques arrêts, petites villes pas trop touristiques mais qui méritent que l'on s' y arrête ou vaut il mieux prendre un avion direct Bangkok.
Nous sommes plutôt en recherche de coins tranquilles mais sympathiques, de beaux paysages, etc.. sur deux-trois jours
merci à tous pour vos conseils
martine
Salut,
Tout dépends du nombre de jours que tu veux consacrer à la remontée, mais voilà plusieurs endroits qui méritent l'arrêt :
- Ban Krut (La plus belle plage de la côte sud-est)
- Pranburi avec la plage de Sam Roi Yod
D'autres photos et plus d'infos en signature.
Chris Cool. | | | Je n'arrive pas a situer la plage de Ban Krut sur la carte. c'est ou exactement?Y a-t-il des hotels a proximité? | | | Je n'arrive pas a situer la plage de Ban Krut sur la carte. c'est ou exactement?Y a-t-il des hotels a proximité?
Ban Krut se situe à 16 km au nord de Bang Saphan.
Il y a plein d'hôtels sur la plage, petits budgets ou plus confortable.
Pas vraiment besoin de réserver, il y a toujours de la place (Sauf les WE car beaucoup de thaïs viennent là)
Plus d'infos en signature.
Chris Cool. | | | Merci pour ses superbes photos et les conseils Prachuap Khiri Khan et Pranburi attirent notre attention. Nous disposons de deux à trois jours pour rejoindre Bangkok depuis Krabi.Est il plus interressant de faire le trajet en bus ou en train ? J'ai pu lire sur le forum que l'on pouvait rencontrer certains problèmes notamment au niveau des bagages dans certains bus ?
Pour le logement, Guest house, pas de problèmes ?
merci à tous | | | Si vous prenez les bus depuis le terminal des bus du sud de Bangkok, aucun problème. Les guides avertissant des "dangers" font plutôt référence aux bus affrêtés pour touristes. | | | Merci pour ses superbes photos et les conseils Prachuap Khiri Khan et Pranburi attirent notre attention. Nous disposons de deux à trois jours pour rejoindre Bangkok depuis Krabi.Est il plus interressant de faire le trajet en bus ou en train ? J'ai pu lire sur le forum que l'on pouvait rencontrer certains problèmes notamment au niveau des bagages dans certains bus ?
Pour le logement, Guest house, pas de problèmes ?
merci à tous
Le bus est plus souple que le train. Si on prends les bus "officiels" dans les gares routières, pas de risque pour les bagages.
Aucun souci pour les guesthouses.
Chris Cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |