Bonjour à tous,
Bien qu'ayant pas mal fouillé le forum, je n'ai pas trouvé réponses à mes questions.
Je pars normalement les 2 semaines de pâques pour un camp de muay thai à
Krabi (ao nang). Le dimanche étant jour de repos dans les camps, j'aurais voulu en profiter pour faire un peu de shopping. Plus particulièrement, des articles liés à cette discipline. Je n'ai pas trouvé un seul magasin sur
Krabi, et il semble il y en avoir un petit sur
Phuket, mais rien d'extraordinaire et avec des prix largement au dessus de la moyenne.
Mais sur
Bangkok il y a de nombreux magasins, surtout aux abords du lumpinee qui offrent un choix énorme pour des prix dérisoires.
Je me demandais donc si il était possible d'après vous, de faire
krabi -
bangkok aller retour en une journée.
J'avais pensé à l'avion pour la courte durée de son trajet et de son prix avec air asia. Mais est ce possible de partir le matin et de rentrer dans une heure raisonnable le soir? En prenant en compte le trajet vers l'aéroport, la durée d'embarquement, le trajet vers le centre de
Bangkok et inversement pour le retour.
La seconde solution était le train de nuit. Partir le samedi soir pour arriver au petit matin sur
Bangkok et reprendre un vol aller simple le soir pour
Krabi.
Est-ce faisable? Est-ce raisonnable et pas trop fatiguant en tenant compte des 6h d'entraînements qui suivront le lundi?
Ne serait-il pas préférable d'étendre le séjour de 2 jours. C'est à dire quitter ao nang le dimanche de mon départ pour arriver le lundi sur
Bangkok, y loger une nuit et repartir vers le
Belgique le mardi?
D'avance merci pour vos réponses :)