Massbull · 18 mars 2012 à 23:53 · Une photo 8 messages · 4 participants · 3 252 affichages | | | | bonjour je cherche un infos, afin de rejoindre patong par le biais de koh tao ou koh samui est-il vrai qu'il y auriat un speed boat de lompraya qui fait le voyage en 6 heures, car l'année derniere j'ai fait en passant par surat tani (bien mais long)
merci d'avance
est-il interessant de faire une escale par krabi et koh phi phi afin de m'occuper quelque jours en sachant que j'y serais fin mai donc pas forcement la meilleure saison | | | est-il vrai qu'il y auriat un speed boat de lompraya qui fait le voyage en 6 heures
et il passerait par ou le speed boat? car ces îles ne sont pas dans la même mer  A moins que le bateau ait des jambes comme dans la chanson enfantine    
| | | merci de m'avoir repondu, mais en fait j'ai fait une simulation de booking sur le site lompraya et il y'a bien la possibilité de reserver un transfert koh samui phuket en bateau pour lequel il y aurait 6 heures de trajet (c'est plus long si je me trompe pas par surat thani))
Ticket Booking Number of Passenger(s): 1[/Green] From : Koh Samui (Nathon Pier) To : Phuket, 22-May-2012No.DepartureArrivalNormal (THB) 18:00:00 AM2:00:00 PM650 212:45:00 PM6:30:00 PM650
Merci de m'aiguiller | | | Sur le site de Lomprayah ( ICI ) je ne vois rien de tel et ça n'est PAS possible en bateau sauf si on passe par le sud de la Malaisie jusqu'a Singapour pour remonter sur la cote ouest jusqu'a Phuket, 6 h c'est vraiment un hyperspeedboat     
| | | Hello Mass, Je pense que pour les 6h, ils comptent: trajet en bâteau + voiture. Généralement pour ce trajet je prend le ferry jusqu'à surat et ensuite un bus puis un mini van. | | | Merci balzoc, oui ca doit obligatoirement être ca: bateau + bus mais je ne vois pas cette proposition sur le site de Lomprayah   Tu n'as pas le lien du site ou tu as vu ca Massbull? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |