Deja bonne année a tous, pourvu qu'elle vous apporte bcp de voyage et d'aventure. Je voulais savoir si pour changer d'avion, avec une autre compagnie a bangkok, il faut passer la douane ou pas pour diection cambodge. Vais je resté en zone transit Car...
Nous allons faire un trip en indochine en passant par bkk (j'ai trouvé des billets pas chers sur china airlines) à notre arrivée à bkk, j'ai prévu 4 heures de transit avant de prendre un vol pour luang prabang sur bangkok airways. Mon souci est: allons...
Nous sommes une famille marocaines, résidentes au maroc et en aout 2019 je souhaiterai me rendre en asie du sud est pour faire un circuit vietnam combodge avec ma famille sur 3 semaines environs. Or en comparant les différentes compagnie aériennes je...
J’ai besoin d’un renseignement, J’atteris à survarnabhumi, à 6h10 avec Thai airline et je dois aller à Siem reap, J’ai sois un vol avec Thai smile à Suvarnabhumi à 7h25 mais je ne sais pas si mes bagages vont suivre direct ou si je vais devoir les récupérer...
Re re bonjour j ai encore une question sur mes billets d avion pour mon séjour vietnam Cambodge en mai a l aller paris siem reap pas de pbl changement d avion a Bangkok..ma question est pour le retour je prends l avion a hanoi escale 1h30 Bangkok quelq...