Micolo · 18 juin 2008 à 20:39 7 messages · 6 participants · 2 386 affichages | | | |  Bonjour,
Je voudrions aller avec ma fille à Kanchanaburi mi-octobre et j'aimerais savoir comment m'y rendre !
Je allons arriver à l'aéroport de Suvarnabhumi et je ne sais pas comment me rendre dans cette ville si possible sans trop de frais style taxis qui te massacre !! Existe t'il un service de bus pour s'y rendre ou style minibus collectif comme à l'aéroport de Phuket ? et pour le retour à l'aéroport car après nous pensons descendre sur Phuket. Avec mes remerciements pour vos réponses. Meilleures salutations à vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Y a des minibus de Bkk a Kanchana pour 120 bath par personne..... | | | Salut,
Les minibus dont parle Davdevil partent toutes les 30 minutes environs du pied de l'hôtel Royal. Il te suffit donc de prendre un Taxi à l'aéroport pour aller à l'hôtel Royal. Par contre, si tu te poses en soirée je te conseille de coucher une nuit sur Bangkok (pourquoi pas au Royal qui est très correct) et de partir le lendemain !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | si possible sans trop de frais style taxis qui te massacre !!
8 euros est un massacre?................. | | | Nous on a pris le bus local à l'ouest de Bangkok. 80 baths par personne si mes souvenir sont bons | | | 8 euros est un massacre?.................
De l'aeroport jusqu'a kanchana??Je ne pense pas qu'il t'y emene en dessous de 1000 ou 1500 bath..... Ou alors je ne connais pas ce bon plan la.... | | | Bonjour  est ce que le service de minibus fonctionne aussi le dimanche ? merci pour votre réponse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |