Si tu lis mon msg jusqu'au bout, tu verras que j'y dis que cela fonctionne aussi dans l'autre sens.
Si tu veux faire tout en train depuis Kan, cela va te prendre un temps fou.
Beaucoup + rapide en commençant par prendre le bus:
Bus 81 aircon 1: départs toutes les 15 minutes (c'est un bus qui va en fait à Bkk via Ban Pong). Il ne se prend pas à la gare routiere de Kan mais au grand carrefour sur la grande rue principale (Saengchuto Rd), en face du commissariat de police. Le trajet dure 55 minutes. Descendre à Ban Pong, après que le bus ait tourné à gauche au carrefour avec une tour d'horloge centrale. De là, aller à pied jusqu'à la gare (5-6 minutes en continuant jusqu'au bout de la rue que le bus prendrait s'il ne tournait pas à gauche) ou prendre un taximoto. Tous les trains rapides vers le Sud s'arretent à Ban Pong. Il y passent entre grosso modo 15 h et minuit. Attention, le dernier bus de Kan pour Ban Pong est vers 20 h.
Ne t'inquietes pas, mes explications ont peut être l'air compliquées mais sur place c'est archi simple, bien plus simple, cool et rapide que par
Nakhon Pathom. Et cerise sur le gateau: la gare de Kan etant informatisée, tu peux y reserver ton billet Ban Pong-
Chumphon (ou autres).
Et evidemment, inutile de passer par une agence.