Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je suis à la recherche d'informations complémentaires pour le trajet de Kancha à
Krabi (pour rejoindre
phi phi).
Nous souhaitons partir dans l'après midi de Kancha (pas possible avant car le train de Nam Tok arrive à Kancha (en principe) à 14h44 source :
www.kanchanaburi-info.com/en/train.html
).
Voici les informations que j'ai pu trouver sur le net pour ce trajet :
-
Kancha-Ratchaburi (bus) départ toutes les 15 minutes de 5h10 à 18h20 trajet 3h (compter environ 50 bahts)
-
Ratchaburi - Surat Thani (train de nuit) Train toutes les heures environ et dernier départ à 21h50 trajet 8-9 heures (une idée du prix en couchette?)
-
Surat thani - krabi 15km pour rejoindre la gare routière puis bus pour
Krabi, départ toutes les heures de 4h30 à 16h00 trajet 2-3 heures (compter environ 140 bahts)
-
Krabi - phi phi (bâteau) deux départ à 9h00 et 14h00 trajet 1h30 (450-500 bahts).
Voici mes questions :
- Ces informations sont-elles correctes?
- Est-ce le moyen le plus simple pour rejoindre le point A au point B (sauf avion)
- Est ce qu'en partant vers 16h00 de Kancha environ, ça vous semble jouable pour choper le bâteau de 14h à
Krabi?
- Des réservations sont elles nécessaires? Pour quel transport? Combien de temps à l'avance environ pour assurer le coup?
Désolé de vous avoir assomés!
Merci d'avance....