Poukette · 15 décembre 2007 à 9:52 8 messages · 4 participants · 1 479 affichages | | | | 15 décembre 2007 à 9:52 Message 1 de 8 · 1 472 affichages · Partager hello les voyageurs,
j ai bloqué un voyage, paris phuket que j ai reservé ; je doit donné ma réponse mercredi. je pars, avec mon frere et nous voulons decollé de phuket pour allé a bangkok et a samet ou samui. nous voulons bougé un peu mais pas non plus galérer avec les trajets.on aime bien faire la fete, danser, et bouger et surtout retrouver cette mer turquoise que j avais quitté il y a longtemps a ko samed.aussi j aimerai rencontrer des gens la bas qui nous fassent decouvrir un peu le pays. je veux pas trop prévoir a l avance non plus mais savoir si depuis phuket c est bien desservi! tchao | | | oui des bus partant dans tout les coins................ | | | merci les copains! je me doute qu il ya des bus et avions mais j attends une reponse plus précise a savoir combien d avion partent de phuket pour bangkok par jour et si nous sommes obligé de retourner a l aeroport reserver nos billets. je suppose que oui | | | De Phuket à Bkk, toutes compagnies confondues, tu dois avoir entre 20 et 30 vols par jour. Pour Samet, pas de vol. Prendre un bus de Bangkok puis un bateau de Ban Phe. Pour Samui, qques vols directs de Phuket chaque jour. Idem depuis Bangkok. Une seule compagnie, Bangkok Airways. Tu peux réserver tes vols sur internet ou dans des agences, pas besoin d'aller à l'aéroport. | | |  ah excellent!!
des vols pour samui direct ca c est pas mal pour la soirée de pleine lune! j espere que il y aura de la place si on reserve seulement labas! je te remercie similan | | | Il y a qu'une seul compagnie qui déssert sanui depuis bangkok. Elle à le monopole et les prix s'en ressente. Si vous prenez le premier vol de la journée ou le dernier c'est beaucoup moins chère. | | | je me doute qu il ya des bus et avions
bien VF n'est pas une agence de voyage, il suffit pour cela de se donner un peut de mal et voir sur le net, il y a toutes les infos, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |