|  |  |
 | | | | Asiaonly · 19 février 2009 à 21:58 · 7 photos 47 messages · 16 participants · 6 523 affichages | | | | À: Asiaonly · 20 février 2009 à 10:29 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 1 672 affichages · Partager C'est plutôt un comportement typiquement parisien
et marseillais!!!!!!!ils sont tarés ici pire qu'a paris même | | | À: Asiaonly · 20 février 2009 à 10:34 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 1 529 affichages · Partager J'ai traversé 1000 routes, mais je n'ai jamais eu a faire avec un tel comportement... Normalement, les automobilistes font mine de freiner un peu, mais delà a accelerer...? C'est plutôt un comportement typiquement parisien... je ne crois pas....... exemple si lili est sur la route tu crois que les automobilistes vont accelerer ou piler ? | | | À: Thuan · 20 février 2009 à 10:53 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 1 515 affichages · Partager J'ai traversé 1000 routes, mais je n'ai jamais eu a faire avec un tel comportement... Normalement, les automobilistes font mine de freiner un peu, mais delà a accelerer...? C'est plutôt un comportement typiquement parisien... je ne crois pas....... exemple si lili est sur la route tu crois que les automobilistes vont accelerer ou piler ?
PILER...c'est sûr...
T'as raison... Dès mon prochain séjour, je vais déambuler en bottes et bikini dans les rues de la capitale... | | | À: Thuan · 20 février 2009 à 10:55 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 1 513 affichages · Partager Tout dépend de celui qui se trouve derrière le volant. Au vu de certains posts sur ce forum, je crois que certains n'hésiteraient pas à accélerer. 
je ne crois pas....... exemple si lili est sur la route tu crois que les automobilistes vont accelerer ou piler ? | | | À: Thv2001be · 20 février 2009 à 11:06 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 506 affichages · Partager pour clore le débat photo maillot en soi banale et avant la censure modérateur (thuan c'est ta faute  tu as remis ça sur le tapis)... je réagis une dernière fois donc
Au vu de certains posts sur ce forum, je crois que certains n'hésiteraient pas à accélerercoucou Thibault, yes exact... et oui on peut pas faire l'unanimité... et justement si certaines réponses que je fais ne conviennent pas ou le fait que j'ose une photo de vacances en bikini choque... c'est leur problème (frustré, vieux jeu etc).. les femmes sont moins méchantes 
au passage pour asian only, en traversant la rue les vêtements sont là quand même  , la plage tout est permis... | | | À: Lili013 · 20 février 2009 à 11:12 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 499 affichages · Partager pour clore le débat photo maillot en soi banale et avant la censure modérateur (thuan c'est ta faute  tu as remis ça sur le tapis)... je réagis une dernière fois donc
Au vu de certains posts sur ce forum, je crois que certains n'hésiteraient pas à accélerercoucou Thibault, yes exact... et oui on peut pas faire l'unanimité... et justement si certaines réponses que je fais ne conviennent pas ou le fait que j'ose une photo de vacances en bikini choque... c'est leur problème (frustré, vieux jeu etc).. les femmes sont moins méchantes 
au passage pour asian only, en traversant la rue les vêtements sont là quand même  , la plage tout est permis...
Tu as raison...nous les filles ont est (des fois) plus gentilles...
Laisse braire les ânes...ne changes rien, tu es très belle sur ta plage, et ceux qui n'apprécient pas n'ont qu'a pas regarder... | | | À: Thv2001be · 20 février 2009 à 18:56 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 458 affichages · Partager Salut !
Tout dépend de celui qui se trouve derrière le volant. Au vu de certains posts sur ce forum, je crois que certains n'hésiteraient pas à accélerer. 
je ne crois pas....... exemple si lili est sur la route tu crois que les automobilistes vont accelerer ou piler ?
Réponse: si c'est une femme qui conduit la question ne se pose pas !!! CONCURRENCE FEMININE IMPITOYABLE c'est bien connu ! bye bye | | | À: Lili013 · 20 février 2009 à 19:34 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 431 affichages · Partager  Perso: j'adore les femmes minces, bronzées et cool; Lilli est dans cette tranche..J'espère que la belle "sicilienne" suisse soit pareille  | | | À: Lili013 · 20 février 2009 à 20:52 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 420 affichages · Partager coucou Thibault, yes exact... et oui on peut pas faire l'unanimité... et justement si certaines réponses que je fais ne conviennent pas ou le fait que j'ose une photo de vacances en bikini choque... c'est leur problème (frustré, vieux jeu etc).. les femmes sont moins méchantes 
au passage pour asian only, en traversant la rue les vêtements sont là quand même  , la plage tout est permis...
Ben moi la 1ère fois que j'ai vu une de tes photos on peut pas dire que ce soit de la pure gentillesse  : "Put*** ! la Sal***!!!!"
Dado... jalousie quand tu nous tiens | | | À: Asiaonly · 20 février 2009 à 21:45 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 414 affichages · Partager ceux qui n'apprécient pas n'ont qu'a pas regarder...
Sachant que pour décider si on apprécie ou pas il faille regarder...
Si j'aurais pas su, j'aurais venu ! | | | À: Lili013 · 21 février 2009 à 15:34 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 372 affichages · Partager (thuan c'est ta faute tu as remis ça sur le tapis)... je réagis une dernière fois donc
biennnnnnnn ce n'est pas moi qui est sur la photo, et tant mieux car si jetait en bikini, votre écran serait plein de vomit,   par contre la................ 
j'ose une photo de vacances en bikini choque... c'est leur problème (frustré, vieux jeu etc).. les femmes sont moins méchantesje crois que je dois être par mis les femmes  , car c'est loin de me choquer, | | | À: Thuan · 21 février 2009 à 17:58 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 356 affichages · Partager  Je vois bien Thuan tournait le fillm d'Obélix façon thaï | | | À: Asiaonly · 22 février 2009 à 14:46 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 325 affichages · Partager | | | À: Lili013 · 22 février 2009 à 21:30 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 311 affichages · Partager Lili, ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ose poster ma photo en maillot de bain à la plage !
| | | À: Salsa3 · 22 février 2009 à 21:38 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 308 affichages · Partager Lili, ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ose poster ma photo en maillot de bain à la plage
ah mais je ne m'inquiète pas du tout, je sais que d'autres peuvent faire de même ça serait même sympa de faire un post pour que chacun mette une photo le représentant.
continue, une autre... | | | À: Lili013 · 22 février 2009 à 21:40 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 501 affichages · Partager Une autre ?
en voici une autre, à Naï Harn...
| | | À: Lili013 · 22 février 2009 à 21:42 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 499 affichages · Partager  Salsa en string.... Explosion du serveur!  | | | À: Salsa3 · 22 février 2009 à 21:51 Re: Traverser la rue à Bangkok Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 491 affichages · Partager ah exagère pas tout de même
des vagues comme ça à nai harn ?? il ne faut pas tricher et mettre ses vraies photos...
tu penses peut être que ce n'est pas moi sur les différents avatars que j'ai mis
on se donnera rdv à mon prochain voyage à la plage   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |