Où trouver une fabrique de pignons-roulements à Bangkok? Desaintthiba · 29 octobre 2008 à 8:17 · 6 photos 8 messages · 7 participants · 1 920 affichages | | | | 29 octobre 2008 à 8:17 Où trouver une fabrique de pignons-roulements à Bangkok? Message 1 de 8 · 1 920 affichages · Partager ou puis trouver à ou autour de bangkok - pattaya - ou chiang mai une fabrique de pignons - roulement à billes- engrenages - afin que je puisse fabriquer des roulettes pour portes-bagages qui pourraient escalader sans effort des escaliers- svp comment se prononce phonétiquement en thai : pignons ? merçi d'avance- gdst | | | À: Desaintthiba · 29 octobre 2008 à 15:46 Re: Où trouver une fabrique de pignons-roulements à Bangkok? Message 2 de 8 · 1 870 affichages · Partager Hello,
Pourquoi BKK? Je peux te faire faire ça ici en Malaisie aux mêmes coûts voir moins. Envoie ton dessin, les quantités annuelles escomptés et la matière préconisée pour cotation. | | | À: Desaintthiba · 29 octobre 2008 à 17:11 Re: Où trouver une fabrique de pignons-roulements à Bangkok? Message 3 de 8 · 1 854 affichages · Partager Salut "desaintthiba", tu vas te promener dans le quartier chinois à gauche de la gare Hua Lamphun dans les petites rues (soi) et tu trouveras ton bonheur pour moins que rien ! impressionnant !!! bye bye Images attachées: | | | À: Marcello83 · 29 octobre 2008 à 19:36 Re: Où trouver une fabrique de pignons-roulements à Bangkok? Message 4 de 8 · 1 836 affichages · Partager Hello,
+1 à ta réponse. C'est hallucinant de se ballader à pied comme un crazy farang dans ces coins. Si jamais, une fois chez les ferrailleurs - tourneurs, tu vas vers le nord et tu arrive dans le matos de plomberie. De nouveau un quartier entier à vendre les mêmes trucs. On m'a dit que c'était la manière chinoise (orientale?) de construire les villes et qu'au moins tu es sur de trouver la pièce dont tu as besoin sans faire 100km. C'est pas bête et... c'est Chinatown, non ?
A+ | | | À: Happysoul · 29 octobre 2008 à 23:27 Re: Où trouver une fabrique de pignons-roulements à Bangkok? Message 5 de 8 · 1 810 affichages · Partager C'est pas bête et... c'est Chinatown, non ?
Oui | | | À: Happysoul · 30 octobre 2008 à 0:55 Re: Où trouver une fabrique de pignons-roulements à Bangkok? Message 6 de 8 · 1 801 affichages · Partager Salut "happysoul" j'adore me ballader dans chinatown, j'ai fait 10000 km pour trouver par hasard des roulements coniques dans ce quartier, pour réparer un inverseur yanmar de bateau, à 50 bath piece, alors que ici sur la cote d'azur pas moins de 1000 € pièce !!! c'est un peu plus lourd que des thee short ! J'en ai mis 4 dans ma valise. Le douanier n'a rien compris !!! Il y a de trés bonnes affaires insoupsonnables en thailande !!! bye bye et cherchez bien Images attachées: | | | À: Marcello83 · 30 octobre 2008 à 1:33 Re: Où trouver une fabrique de pignons-roulements à Bangkok? Message 7 de 8 · 1 796 affichages · Partager Une petite partie au sud est consacrée aux CD/DVD.
Pour info, au Sud de Yaowarat il y a également un marche de gros pour diverses choses venant de Hong Kong en general (Kity, perles, bijoux etc...) (Sampeng).
Chinatown = achats | | | À: Desaintthiba · 30 octobre 2008 à 2:01 Re: Où trouver une fabrique de pignons-roulements à Bangkok? Message 8 de 8 · 1 794 affichages · Partager chinatonw, ou derriere MBK (que du matériel d'occasion,) le neuf c'est dans chinatown mais pas du même côté, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |