Salut Adeline,
T'inquietes j'te donne ca sous peu; c'est jusque quand ce moment je boss 12h par jour, car j'ai fait une grosse boulette a mon job que je doit rattraper. Et du coup, je n'est pas de temps pour moi.
J'ai vu sur ma boite e.mail que tu m'avais laisse un message (J'me doitais bien pourquoi), j'suis venu te repondre pour te rassurer et te dire que je pense bien a toi; alors que j'suis au taf. J'ai juste pas eu le temps d'aller te recuperer les infos que tu souhaites, mais ca arrive.
Saches que dans ton cas comme souvent d'ailleur, ca sort du cadre de mon boulot donc pas facile de trouver un creneau horraire; surtout qu'ici c'est 5h de decalage avec la
France donc vraiment pas simple. Mais je le fait quand meme et avec plaisir.
Et biensur ce n'est pas une Guesthouse sinon ca serait evidement plus simple. Je comprend que tu es besoin de t'organiser; mais tu sais dans la vie tout arrive a qui c'est attendre. Et comme tu as pu le remarquer la plupart du temps personne ne donne ce genre d'infos; car justement ca ne rapporte rien. Mais moi ce qui m'interresse c'est que tu passes un bon voyage et que surtout tu trouves ce que tu cherches en
Thailande pour ensuite ne dire que du bien de mon pays d'adoption, le reste ne m'importe pas.
Voila j'te souhaite une bonne journee.
A tres bientot, promis.
Som Chai.