|  |  |
 | | | | Où trouver un restaurant à langouste sur Phuket? Davidoff79 · 8 octobre 2009 à 18:20 · 5 photos 34 messages · 10 participants · 11 326 affichages | | | | À: Jego · 8 octobre 2009 à 21:50 Re: Où trouver un restaurant à langouste sur Phuket? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 4 962 affichages · Partager Le climat y est un moins top mais la Bretagne est aussi une région magnifique ou j'adore aller me balader et manger de bons petits plats  Au plaisir de même.
PS. J'ai bien compris le message et tu as fort raison de le souligner, les chimistes français y sont pour quelque chose me semble t-il | | | À: Salsa3 · 8 octobre 2009 à 21:54 Re: Où trouver un restaurant à langouste sur Phuket? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 4 944 affichages · Partager quelle page du Kamasutra ?
Celle de la brouette siamoise a Kamala sans doute, une contraction des 2 | | | À: Boumbastic · 8 octobre 2009 à 22:03 Re: Où trouver un restaurant à langouste sur Phuket? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 4 939 affichages · Partager je sais pas si les chimistes francais sont pour quelque chose mais je sais que tout est fait pour que la majorites de la planete consomment dans les annees a venir du poisson d elevage. | | | À: Boumbastic · 9 octobre 2009 à 6:22 Re: Où trouver un restaurant à langouste sur Phuket? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 4 900 affichages · Partager +1 j'en reve   Vivement dans 3 mois ! | | | À: Avril1904 · 9 octobre 2009 à 8:15 Re: Où trouver un restaurant à langouste sur Phuket? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 4 476 affichages · Partager j'habite pas en bretagne, mais franchement en méditerranée ya de quoi faire, coté langoustes et gambas. les langoustes péchés dans les eaux tropicales ne sont pas bonnes et souvent filandreuses, je préfère les camarones ou gambas grillées. comme en république dominicaine ils ont tout raclé (grandes et petites) l'arnaque a la mode en ce moment et de vous vendre au resto des queues de cigales ou alors, ils refarcissent les coques de langoustes avec de la chair de congre éffilochée avec ail et persil une vraie merde.parole de vigneron pêcheur. | | | À: Craquine · 9 octobre 2009 à 9:47 Re: Où trouver un restaurant à langouste sur Phuket? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 4 467 affichages · Partager Bonjour,
les langoustes péchés dans les eaux tropicales ne sont pas bonnes et souvent filandreuses, je préfère les camarones ou gambas grillées
C'est bien ce que je disais dans ma première réponse, mais certains ne sont pas daccord, pourtant c'est clair, sec et filandreuse la chaire perd beaucoup de saveur, maintenant camouflé avec une sauce piquante ça doit être très bon, mais le gout du crustacé? | | | À: Ppii · 9 octobre 2009 à 10:27 Re: Où trouver un restaurant à langouste sur Phuket? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 4 461 affichages · Partager pour certain, manger de la langouste quand on est à Cuba ou au antilles en général relève de l'obsession, dans mon entourage même, ils sont légion.et puis ça douille entre 50 et 70 €. la meilleure est quand même la langouste bretonne ou de la mer d' irlande ou celle de méditerranée, enfin ce qu'il en reste! en suisse, elle vient du lac Léman? | | | À: Davidoff79 · 9 octobre 2009 à 12:37 Re: Où trouver un restaurant à langouste sur Phuket? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 4 448 affichages · Partager Bonjour
Autant profiter des prix concernant le poisson, crustacés et langoustes sur phuketVa au Savoy comme déjà mentionné tu ne seras pas déçu trés large choix.je me rappele avoir commandé une assiette de différents poissons, grosses crevettes et surtout demi langouste pour un prix de 15 € Trés bon voyage à toi DANNY | | | À: Craquine · 9 octobre 2009 à 13:54 Re: Où trouver un restaurant à langouste sur Phuket? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 4 442 affichages · Partager Bonjour, Nous avons la langouste naine, qui ce rapproche plus du homard a cause de ces pinces, elle est appelée vulgairement "écrevisse" rouge et nous envahi (pour une fois ce n'est pas le "péril jaune"). | | | À: Boumbastic · 9 octobre 2009 à 15:00 Re: Où trouver un restaurant à langouste sur Phuket? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 4 431 affichages · Partager a tu deja gouter une langouste rouge royale (bretonne bien sur)
Bien sur et pas plus tard que cet été fin aout a Port Grimaud dans le Var, un délice amorcé avec une 1/2 douzaine d'huitres (de Bretagne aussi) 
Bonsoir Boum! Les langoustes sous les tropiques c'est de la m..d. comme dirait un autre australopithèque à lunette  Les langouste en Bretagne, d'ou je viens, sont excessivement rares. Les meilleures et les seules je crois, provenaient du Raz de Sein. La pêche y est maintenant interdite depuis une année afin de tenter un repeuplement. Il y a donc beaucoup de chance que ta "bête" consommée dans le Var soit d'une provenance non Celte. Qu'importe, il semble que tu ais eu du plaisir. Mais pour ceux, dont je suis, qui ont gouté à la vraie langouste de la mer d'Iroise, mangeront sous les tropiques des "tiger prawms" Bon ap! | | | À: Hmh · 9 octobre 2009 à 15:11 Re: Où trouver un restaurant à langouste sur Phuket? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 4 426 affichages · Partager La messe est dite!!!!!!!!!! | | | À: Craquine · 9 octobre 2009 à 15:19 Re: Où trouver un restaurant à langouste sur Phuket? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 4 422 affichages · Partager La messe est dite!!!!!!!!!!
A M E N....... | | | À: Hmh · 9 octobre 2009 à 17:56 Re: Où trouver un restaurant à langouste sur Phuket? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 4 411 affichages · Partager non non la messse n est pas dite on peu encore consommer de la langouste bretonne.elle sont en ventes sur differente criee le matin ou le soir en bretagne mais il n y pas de quantites c est sur. | | | À: Boumbastic · 19 novembre 2009 à 20:14 Re: Où trouver un restaurant à langouste sur Phuket? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 4 373 affichages · Partager Salut Davidoff, J'en ai mangé une (800 Bahts je crois bien) dans un resto assez récent a Karon, le Mali Waterfront, joli restaurant juste a la sortie direction Patong en face du Golden Sand Inn au bord de l'Etang.
au fait le singe savant tu m'avais aussi indiqué le savoey sur patong trés bon un régal la preuve en image a noter que j'avais ramené de france un blanc sympa qui c'est trés bien comporté avec la langouste thermidor Images attachées: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 841 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |