Reglisso · 7 mars 2010 à 12:17 · Une photo 17 messages · 10 participants · 4 766 affichages | | | | 7 mars 2010 à 12:17 Où trouver du tabac pas cher à Chiang Mai? Message 1 de 17 · 4 694 affichages · Partager Salut
Je suis a Chiang Mai et je cherche desesperement du tabac a rouler. J en trouve mais a 290 baths le paquet, soit la moitie de mon budget quotidien. Ca fait un peu mal aux fesses. Y a quelqu un qui saurait ou je peux en trouver pour moins cher ?
Merci !!!! | | | la moitié de ton budget quotidien!! tu dort et mange quand ?? | | | Ca fait un peu mal aux fesses.
C'est pas du Tabac  , t'es sur de pas avoir un Katoï dans le dos    ? | | | À: Sawadie · 7 mars 2010 à 13:06 Re: Où trouver du tabac pas cher à Chiang Mai? Message 4 de 17 · 4 659 affichages · Partager a ce prix la, meme pas un katoi.... | | | a ce prix la, meme pas un katoi.... 

Si tu peux fumer du tabac brun, demande "yaa sen rua bin" dans un petit commerce, 5 bath la boite. | | | Salut
Je suis a Chiang Mai et je cherche desesperement du tabac a rouler. J en trouve mais a 290 baths le paquet, soit la moitie de mon budget quotidien. Ca fait un peu mal aux fesses. Y a quelqu un qui saurait ou je peux en trouver pour moins cher ?
Merci !!!!
Hello
Je ne suis plus fumeur depuis quelques années mais j'entends encore dire que les clopes ne coutent pas cher en Thailande alors a la limite tu ferais des economies !!
Ciao ciao | | | A environ 80 B le paquet de clopes, ça vaut pas le coup de se les rouler | | | À: Singha · 8 mars 2010 à 10:12 Re: Où trouver du tabac pas cher à Chiang Mai? Message 8 de 17 · 4 551 affichages · Partager ça vaut pas le coup de se les rouler 
Euh... au contraire, à ce prix autant "se les rouler" en ne les roulant pas... (pourquoi diable çà me fait-il penser à un sketch de Devos ?)
OK -->>> | | | À: MengWan · 8 mars 2010 à 12:14 Re: Où trouver du tabac pas cher à Chiang Mai? Message 9 de 17 · 4 535 affichages · Partager Les rouler, c'est encore du travail. Et quand on est en vacances..... | | | À: Singha · 8 mars 2010 à 12:24 · Modifié le 8 mars 2010 à 13:16 Re: Où trouver du tabac pas cher à Chiang Mai? Message 10 de 17 · 4 529 affichages · Partager Hello
Le mieux serait d'elever un singe qui irait chercher le tabac et roulerait tout ca !!! je suis presque sur que certains thais ont deja essayé !!
ciao ciao | | | un singe qui irait chercher le tabas et roulerait tout ca
Ouais... reste à récupérer les clopes après... pas évident ! (les singes, c'est souvent "méchant" !)
| | | Hello
Le mieux serait d'elever un singe qui irait chercher le tabac et roulerait tout ca !!! je suis presque sur que certains thais ont deja essayé !!
ciao ciao
D'accord avec toi, mais comme le dit MengWan, j'suis pas volontaire pour aller chercher les clopes | | | N importe quelle échoppe vend le tabac à rouler, 10 baht le paquet et si tu as l'occasion, tu peux trouver sur certains marchés le tabac en vrac au kg qui te reviens encore moins cher ! Fais un essai avant car certains sont vraiment infumables ! | | | dans toutes les petites epiceries 5 bahts avec un chat noir sur la pochette | | | ça vait le coup de prendre le bus jusque HOUAI XAI à la frontière laotienne et de ramener une provision au free, une cartouche de cigarettes blondes filtes 190 bth !!! | | | À: Jpgm97 · 9 mars 2010 à 14:11 Re: Où trouver du tabac pas cher à Chiang Mai? Message 16 de 17 · 4 354 affichages · Partager 5 bahts avec un chat noir sur la pochette
Mais c'est le petit modèle ! | | | À: Maheber · 10 mars 2010 à 12:29 Re: Où trouver du tabac pas cher à Chiang Mai? Message 17 de 17 · 4 332 affichages · Partager Oui, j ai goute les petits paquets a 3 baths... j ai tout jete, infumable. Et c est un cheval noir sur la pochette  . Quand aux blondes, je ne fume que du tabac roule... sans ca j aurais pas pose la question puisqu elles sont a 40 baths... Tant pis, je crois que je vais devoir m y mettre... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |