Sacha11 · 28 février 2010 à 22:29 7 messages · 5 participants · 1 524 affichages | | | | 28 février 2010 à 22:29 Trouver des taxis le soir à Ko Samui? Message 1 de 7 · 1 523 affichages · Partager bonjour, j'hesite sur le choix du lieu de residence à samui, est 'il difficile de trouver des taxis le soir pour aller d'une plage à l'autre ?
par exemple, j'ai repere des hotels à choeng mon ou mae man (plages qui semblent plus calmes et moins touristique, nous sommesavec deux enfants), mais j'ai peur d'etre coincé sur place le soir si je voulais aller me balader sur chaweng.
merci de vos reponses | | | À: Sacha11 · 1 mars 2010 à 0:28 Re: Trouver des taxis le soir à Ko Samui? Message 2 de 7 · 1 503 affichages · Partager tu n'auras aucun problème pour trouver des taxis, bien au contraire... mais par contre à quel prix!!! Il vaudra mieux utiliser les songtaews bordeaux qui t'amènent de plage en plage. | | | Il vaudra mieux utiliser les songtaews bordeaux
A utiliser avec modération, bien sûr...
OK -->>>>
| | | À: Sacha11 · 2 mars 2010 à 12:35 Re: Trouver des taxis le soir à Ko Samui? Message 4 de 7 · 1 417 affichages · Partager salut sacha11 si tu ne peux pas te louer de moto bike je te conseil de chercher un lieu de residence sur lamai (je préfere) ou chaweng qui sont des endroits animés le soir (parfois meme un peu trop) car les prix des taxis sont cher pour la thailande. Ainsi tu n utiliseras les taxis que durant la journée.
by | | | merci pour les infos, quand tu dis cher, c'est quel ordre de prix ?
avec un enfant de 6 ans, j'ai peur pour le motobike.
Merci | | | À: Sacha11 · 2 mars 2010 à 19:31 Re: Trouver des taxis le soir à Ko Samui? Message 6 de 7 · 1 390 affichages · Partager pas cher du tout 5 euros la course choenmong - chaweng (one way) | | | À: Sacha11 · 2 mars 2010 à 19:43 Re: Trouver des taxis le soir à Ko Samui? Message 7 de 7 · 1 384 affichages · Partager Regarde ce post: ils te donne quelques indications sur les tarifs: voyageforum.com/...20taxi%20koh%20samui ;
En fonction de l endroit ou tu veux aller le prix des taxis peuvent aller de 200 a 600 bath la course (4 à 12 euros) c'est choquant pour la thailande.
Si tu as un enfant de 6 ans, je peux comprendre ta retissance pour la motobike (meme si sur koh samui les routes sont pas trop mal comparé a d autres iles ex: koh phangan = routes dangereuses à certains endroits) mais pourquoi pas une petite jeep en location entre 500 et 800 bath jour comme proposé dans le lien que je t ai donné.
a bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |