Khao Lak: trouver des particuliers qui font taxi Extra67 · 30 octobre 2015 à 11:36 · Une photo 7 messages · 5 participants · 1 034 affichages | | | | 30 octobre 2015 à 11:36 Khao Lak: trouver des particuliers qui font taxi Message 1 de 7 · 1 029 affichages · Partager bonjour je suis actuellement en Thaïlande à Manathai Khao Lak (couple avec un enfant) et je voudrais savoir si vous connaissiez des gens sans travail qui sont prêts a nous faire découvrir les alentours de Khao Lakmerci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Extra67 · 30 octobre 2015 à 20:59 Re: Khao Lak: trouver des particuliers qui font taxi Message 2 de 7 · 978 affichages · Partager Bonsoir Pourquoi des particuliers, alors qu'il y a beaucoup de chauffeurs de taxi qui travaillent de façon légale ? Cordialement | | | À: Extra67 · 31 octobre 2015 à 1:31 Re: Khao Lak: trouver des particuliers qui font taxi Message 3 de 7 · 956 affichages · Partager bonjour je suis actuellement en Thaïlande à Manathai Khao Lak (couple avec un enfant) et je voudrais savoir si vous connaissiez des gens sans travail qui sont prêts a nous faire découvrir les alentours de Khao Lakmerci
Salut Laurent Des gens sans travail cela a un nom : des chômeurs.Et en Thaïlande le chômage ça n'existe pas. | | | À: Gmca · 31 octobre 2015 à 11:35 Re: Khao Lak: trouver des particuliers qui font taxi Message 4 de 7 · 927 affichages · Partager bonjour je suis actuellement en Thaïlande à Manathai Khao Lak (couple avec un enfant) et je voudrais savoir si vous connaissiez des gens sans travail qui sont prêts a nous faire découvrir les alentours de Khao Lakmerci
Salut Laurent Des gens sans travail cela a un nom : des chômeurs.Et en Thaïlande le chômage ça n'existe pas.
Le chômage n'existe peut être pas au sens européen, mais des gens sans travail en Thaïlande, il y en a beaucoup. | | | À: Henridusud · 31 octobre 2015 à 11:42 Re: Khao Lak: trouver des particuliers qui font taxi Message 5 de 7 · 924 affichages · Partager Des Thaïs sans travail avec une voiture et voulant travailler honnêtement, il y en a deja tellement moins.... | | | À: Gmca · 31 octobre 2015 à 12:07 Re: Khao Lak: trouver des particuliers qui font taxi Message 6 de 7 · 916 affichages · Partager En fait, la dame semble chercher un taxi au noir, si j'ai bien compris. | | | À: Henridusud · 31 octobre 2015 à 12:59 Re: Khao Lak: trouver des particuliers qui font taxi Message 7 de 7 · 909 affichages · Partager En fait, la dame semble chercher un taxi au noir, si j'ai bien compris.
Double black c'est bon ?  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |