Fiodra · 11 novembre 2005 à 20:28 9 messages · 2 participants · 3 395 affichages | | | | 11 novembre 2005 à 20:28 Message 1 de 9 · 3 394 affichages · Partager bonjour à tous et merci pour vos futurs conseils! J'envisage de loger à TT guesthouse à Bangkok, c'est le seul etablissement qui a repondu à mon e-mail qu'en pensez vous si vous avez été hebergé la bas? encore merci! Fio | | | À: Fiodra · 12 novembre 2005 à 14:49 Re: TT Guesthouse à Bangkok Message 2 de 9 · 3 364 affichages · Partager en grande majorité les guest ne répondent pas aux mails cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise guest les gérants et personnel ne sont pas trop cyber ; déjà si ils ont un cite ce n'est pas mal : mais le mieux se sont les bons plans donné par vf ; on peut savoir les prix presque en direct ; si la salle de bain a des poils et des cafards ; n'est pas bien mieux ? comme naps et sa guest ventille a 0 euros vue sur le chaopraya ce n'est pas si mal, ? | | | À: Thuan · 12 novembre 2005 à 14:54 Re: TT Guesthouse à Bangkok Message 3 de 9 · 3 355 affichages · Partager Merci Thuan, tu peux m'en dire plus sur la guesthouse dont tu parles? C'est pourtant dommage su'ils ne soient pas plus cybr que ça car cela permettrait de reserver d'avance, mais on ne peut pas tout avoir n'est ce pas? Encore merci et bonne journée! Fio | | | À: Fiodra · 12 novembre 2005 à 15:01 Re: TT Guesthouse à Bangkok Message 4 de 9 · 3 352 affichages · Partager ce sont les hôtels qui offrent ses services ;; que cherche tu ? car sue vf il y en a de tout les goûts de toutes les bourses sur le moteur de recherche il y a également pas mal de photos ; faire par des membres de vf cela donne une idée un peut plus objectif que les belles photos faite au grand angle de la cage a lapin ; | | | À: Thuan · 12 novembre 2005 à 15:05 Re: TT Guesthouse à Bangkok Message 5 de 9 · 3 350 affichages · Partager En realité j cherche comme beauoup d'ente nous le meilleur et le moins cher à la fois  Je pense que je vais en rester à mon premier choix (TT)) car c'est bien situé d'apres le routard ca a l'air pas mal, toi qui m'a l'air bien informé as tu quelque chose à me dire sur Hua Hin? Merci à bientot! | | | À: Fiodra · 12 novembre 2005 à 15:11 Re: TT Guesthouse à Bangkok Message 6 de 9 · 3 348 affichages · Partager bonne chance pour aller ou le R recommandé ; en général c'est le contraire qui est offert ;; mais je respecte ; hua hin est une ville simple sans intérêt (point de vue strictement personnel) oui il y a des guests ; et même de marantes comme celles qui sont sur pilotis sur la mer 4 euros ; et on sait si on est a marée haute ou non en regardant a travers les wc ; c'est tres motivant pour aller se baigner par la suite ; | | | À: Thuan · 12 novembre 2005 à 15:16 Re: TT Guesthouse à Bangkok Message 7 de 9 · 3 346 affichages · Partager Re re merci Thuan je ne suis pas loin de penser comme toi au sujet du R mais comme je pars seule avec 2 ados, j'aurais deja quelque chose de reserve a l'arrivée quitte a changer mais je ne reste que 2 jours a BKK avant d'aller a Hua Hin, connais tu Pattana GH la bas? Merci! | | | À: Fiodra · 12 novembre 2005 à 15:22 Re: TT Guesthouse à Bangkok Message 8 de 9 · 3 345 affichages · Partager si tu est avec 2 ados ; il y a le rambutrri dont un oiseau de vf a été avec piafs ;; tout le monde était tres content ; les jeunes de la piscine le papa de la bière et des prix et la maman de la propreté ; bon il y a eut des quebequois qui se sont plaint du coq du temple qui a sonner mais dans l'ensemble ce n'est pas mal ; je crois que la chambre est a 500 a 600 bt voir sur vf | | | À: Thuan · 12 novembre 2005 à 15:25 Re: TT Guesthouse à Bangkok Message 9 de 9 · 3 342 affichages · Partager Merci pour tes conseils je pense pouvoir me fier à tes connaissances! Bonne journée à toi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |