Tu dois pouvoir le faire, mais ce sera pas directement, il faudra couvrir certains tronçons sur route.
En
Thaïlande le train arrive quasiment à la frontière Cambodgienne, pour les lignes au
Cambodge il faut qu'un spécialiste passe par là (roger ?), comme pour le
Vietnam (Abalone ?) parce que je ne saurais pas te renseigner
Le train c'est lent, pas très confortable, pas toujours à l'heure, mais c'est un moyen de transport que j'aime bien
Fais des recherches dans leforum aussi tu dois avoir pas mal d'infos