Village le plus agréable de Phuket Vayalali · 28 février 2008 à 16:41 · 5 photos 68 messages · 18 participants · 6 806 affichages | | | | À: Boumbastic · 28 février 2008 à 19:56 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 21 de 68 · Page 2 de 4 · 2 021 affichages · Partager ceux du Golden Sand sont les plus proches de la mer....
Il semble que la météo est moche en ce moment à PhuKet. Donc ce n'est pas ma faute comme l'année dernière | | | À: Abalone · 28 février 2008 à 20:13 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 22 de 68 · Page 2 de 4 · 2 013 affichages · Partager ceux du Golden Sand sont les plus proches de la mer....
Il semble que la météo est moche en ce moment à PhuKet. Donc ce n'est pas ma faute comme l'année dernière 
Ca sera toujours de ta faute, tu portes la poisse même a distance, c'est l'effet papillon, due a tes mauvaises ondes sur Phuket     | | | À: Boumbastic · 28 février 2008 à 20:29 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 23 de 68 · Page 2 de 4 · 2 003 affichages · Partager c'est l'effet papillon, due a tes mauvaises ondes sur Phuket
Si je reporte pour l'année prochaine, ce serait pareil, dû à l'effet papillon? | | | À: Vayalali · 29 février 2008 à 3:26 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 24 de 68 · Page 2 de 4 · 1 925 affichages · Partager comme tu vois sur la photo c'est tres grand, je suis juste a cote de la piscine, j'en profite un max, la vue sur le jardin tropical, l'ambiance super PAUL et AE font en sorte que ton sejour soit super, le seul hIC c'est d'avoir de la place, il faut reserver a l'avance ce qui est mon probleme car je ne sais jamais a l'avance ma destination, mais il a eu un desistement alors j'ai eu du bol. Le premier jour il faisait trop trop chaud mais maintenant il y a eu une tite pluie hier (trois gouttes) et aujourd'hui c'est plus cool. C'est SUPER propre. Le personnel ADORABLE bon comme tu vois j'aime bcp, depuis 4 ans je viens toujours chez Paul, lui il est belge et sa femme thai.
phuketdir.com/thekataorienthouse/ bon voyage | | | À: Barbot · 29 février 2008 à 3:29 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 25 de 68 · Page 2 de 4 · 1 324 affichages · Partager OUPS HO LA BOULETTE je ne recomencerai plus promis je m'eclate jusqu'au 4 en attendant mes visas. a bientot | | | À: Tintina · 29 février 2008 à 3:54 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 26 de 68 · Page 2 de 4 · 1 320 affichages · Partager OUPS HO LA BOULETTE je ne recomencerai plus promis
pas encore remise de tes émotions avec Patrick et les enfants ? si c'est a cause de celà, tu est excusée profite bien, cordialement, robert | | | À: Tintina · 29 février 2008 à 5:05 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 27 de 68 · Page 2 de 4 · 1 318 affichages · Partager bonjour, je suis a Krabi presentement, et apres un passage sur Lanta, je compte me rendre sur Pucket. Est-ce possible de trouver des GH a moins de 600B dans les villages tranquilles dont tu parles? as-tu de bonnes adresses? ou de bonnes suggestions? merci de ton experience partagee, ca m a toujours bien aide jusqu a present. | | | À: Québécois46 · 29 février 2008 à 5:56 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 28 de 68 · Page 2 de 4 · 1 313 affichages · Partager perso je ne connais pas, mais il y a des SUPER VF qui eux doivent connaitre exemple barbot a bientot | | | À: Vayalali · 29 février 2008 à 12:21 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 29 de 68 · Page 2 de 4 · 1 289 affichages · Partager kamala | | | À: Tintina · 29 février 2008 à 21:01 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 30 de 68 · Page 2 de 4 · 1 263 affichages · Partager Merci beaucoup Tintina pour toutes ces informations. C'est exactement ce que je voulais savoir. Une seule chose à dire: ça fait rêver !!! Simple, calme, propre, grand, et des proprios accueillants. Apparement tu es heureuse là-bas et ça donne envie. Je conserve précieusement cette adresse, et je te donnerai des nouvelles à mon retour. Profites bien de ton séjour et encore merci à toi et à tous ceux qui m'ont répondu. Vous me faites tous rêver, c'est génial ! Merci
Vaya | | | À: Boumbastic · 1 mars 2008 à 19:06 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 31 de 68 · Page 2 de 4 · 1 240 affichages · Partager J'avais oublié de te remercier pour la photo... Joli bougainvilliers ! 
Entre Tintina, Barbot, Redbull et toi, mon coeur balance ! En tous cas merci à vous 4, c'est exactement ce que je cherchais. Le problème est que ne sachant pas à quelle date je quitterai Bangkok, je ne peux pas réserver à l'avance, mais bon, l'aventure c'est l'aventure, et je ne manquerai pas de me rendre dans les coins que vous m'avez indiqué. Et puis si ces hotels sont pleins, ben tant pis je trouverai bien quelque chose. Je suis fixée maintenant sur les coins un peu + authentiques que Patong, c'est ça qui compte, et c'est grâce à vous. Je ne manquerai pas de vous faire un petit compte rendu à mon retour.
Merci à tous de m'avoir aidée. Vaya | | | À: Vayalali · 1 mars 2008 à 19:57 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 32 de 68 · Page 2 de 4 · 1 227 affichages · Partager j'ai aimé KAMALA hotel kamala dreams (chambres vue direct sur la mer et la plage / piscine a eau de mer sans chlore un must / le patron est neerlandais mais parle parfaitement frenchie)
a 10 minutes de sangthaew de patong : désolé mais pour bien manger et bistrot / un peu de shopping le soir, il faut Patong
Spectacle Fantasea juste en face / a faire absolument | | | À: Vayalali · 1 mars 2008 à 19:58 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 33 de 68 · Page 2 de 4 · 1 225 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 1 mars 2008 à 20:13 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 34 de 68 · Page 2 de 4 · 1 216 affichages · Partager Bonsoir Boum,
Ben en voilà un 5ème... merci ete2007  . Comme tu dis Boum, pourquoi se tracasser autant, on dirait une vieille bourgeoise effarouchée boouuh ! C'est tout simple, je suivrai tes tuyaux au doigt et à l'oeil  et puis c'est tout ! Elle est pas belle la vie ? Je continue à me dire que toi et d'autres pourraient vous associer pour éditer le meilleur des guides de vacances !!! Trop fort !!!
Encore merci, et bonne soirée.
Vaya | | | À: Ete2007 · 2 mars 2008 à 13:09 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 35 de 68 · Page 2 de 4 · 1 193 affichages · Partager Merci ete2007
Il est vrai que l'hotel est très joli, mais peut-être un peu trop cher pour moi. C'est bien dommage... Par contre, j'aime bien les coins authentiques, c'est vrai, mais j'aime bien la vie nocturne aussi, donc loin de moi l'idée de boycotter Patong complètement, mais d'après ce que j'en ai vu, ça m'a l'air bien chargé en béton  . C'est pour ça que je cherchais un ti coin sympa, pas trop dans la ville, mais pas trop dans la "brousse" non plus, histoire de quand même pouvoir sortir le soir. Tout le monde m'a bien aidé, toi y compris et je te remercie beaucoup. Si mon patron m'augmente d'ici là, pourquoi pas le Kamala Dreams ? Hmmmm, c'est bon de rêver !!  P.S : Spectacle Fantasea juste en face / a faire absolument, c'est quoi ? et en face de quoi, du Kamala ? Encore merci et bonne journée
Vaya | | | À: Vayalali · 2 mars 2008 à 14:10 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 36 de 68 · Page 2 de 4 · 1 187 affichages · Partager Coucou à tous,
Et oui, j'avais oublié la nuit.... Si vous avez des bons plans, (manger, s'amuser) je vous fais confiance aussi 
Vaya | | | À: Tintina · 15 mai 2008 à 10:48 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 37 de 68 · Page 2 de 4 · 1 112 affichages · Partager Bonjour Corinne,
Juste un petit mot pour te remercier du bon plan que tu m'avais conseillé avant de partir à Phuket. Malgrès les autres bons tuyaux que m'avaient aussi gentiment que toi, indiqué les autres VFistes, j'ai retenu le Kata Orient House pour poser mes valises, et je ne le regrette pas. Paul et Ae sont extras, le séjour était nickel, et rien que de t'en parler les larmes me montent aux yeux tant je suis repartie le coeur lourd (je suis revenue la semaine dernière) et rempli de bonheur. Je crois qu'en ce moment tu es au Népal, alors prends bien soin de toi et profite un max comme je crois que tu sais déjà le faire (puisque j'avais visité ton site avant de partir). Un grand merci à toi, c'était super !!! Et maintenant si on me demande un bon tuyau pour la Thaïlande, je me demande si j'indiquerai le Kata Orient ou plutôt Tintina. Amicalement.
Valérie | | | À: Vayalali · 15 mai 2008 à 11:02 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 38 de 68 · Page 2 de 4 · 1 111 affichages · Partager Salut vayalali, content que ton séjour t'ai plu. Tu as raison tintina est de bon conseil. Mais je voulais savoir quel temps as tu eu car car il m'a semblé qu'il n'avait pas fait très beau et même qu'il avait beaucoup plu d'après mes infos sur place. Pourrais-tu confirmer ou infirmer ces infos sur Phuket STP. Merci et bon courage pour le retour, toujours un moment difficile a passer | | | À: Vayalali · 15 mai 2008 à 11:10 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 39 de 68 · Page 2 de 4 · 1 107 affichages · Partager Hello vayali,
Je vois que tu as accroche au Kata Orient House. J'espere que Paul va mieux et que tu l'as trouve en pleine forme.
Que penses-tu des nouvelles installations ? A mon passage il y a maintenant un an et demi, il parlait juste de construire, puis j'ai appris qu'il avait realise son projet.
Merci de tes news, Pat | | | À: Boumbastic · 15 mai 2008 à 12:00 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 40 de 68 · Page 2 de 4 · 1 095 affichages · Partager Cher Boum, Hé oui comme tu dis, le retour est moment difficile à vivre, mais toujours sur un petit nuage, et pour longtemps je pense. J'ai même pensé à toi en allant admirer les couchers de soleil au Reggae-Bar au-dessus de Kata Noï. Bon, pour la météo, c'était extra. Temps magnifique du début jusqu'à presque la fin puisqu'il a effectivement plu les 3 derniers jours du séjour (du 05/05 au 08/05) sans discontinuer. C'était paraît-il, la traîne de ce pu.... de cyclone Nargis. Et je crois que depuis, tu as raison, il pleut tout le temps. Sinon, à part deux ou trois bonne "draches" d'un quart d'heure, en 7 semaines, que du SOLEIL et grosse chaleur. Les 100 baths pour le parasol étaient obligatoirement prévus dans le porte-monnaie les jours de plage  . Que du bonheur pour moi !!! Je tiens aussi à te remercier comme à tous les autres, de tes conseils, malheureusement on ne peut pas être partout. J'ai vu l'adresse que tu m'avais indiquée, mais je suis restée à Kata vu l'accueil (puis surtout suis pas très fortiche en Anglais  ). Merci pour ton message, si tu veux d'autres infos, le prix de l'essence ou quoi, je reste à ta disposition. Amitiés
Vaya | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 747 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | |